Slaneeshe
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 20, 2018

Problème de son soundtouch 300

Bonjour quand je passe de la tv à l'écoute de musique en bluetooth en passant par l'application le son baisse et je suis obligé de le m'être casiment à fond pour écouter de la musique, mais si je met le radio par contre non. J'ai déjà refait un appairement avec un autres téléphone d'une autre marque idem. Et reconfiguration idem si vous avez une idée ???
3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: Problème de son soundtouch 300

Bonjour Slaneeshe, 

Lorsque vous passez en Bluetooth, vous devez vous assurer que le volume de votre téléphone soit au maximum. Ensuite, pour contrôler le volume d'écoute, le mieux à faire est soit d'utiliser votre télécommande, soit la barre de volume de votre barre de son dans votre application SoundTouch. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Slaneeshe
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 20, 2018

Ok ça je veux bien mais pourquoi dans ce cas elle ne me le fesait pas avant. Quand je l'ai acheté je n'avais pas à devoir faire toutes c'est manipulation pour écouter de la musique
Irina_I
Moderator

Bonjour Slaneeshe, 

La raison la plus probable est que le son de votre téléphone était déjà à un haut niveau dans le passé lorsque vous le connectiez à votre barre de son, et en le baissant cela a fait apparaître ce besoin. Il s'agit d'une nécessité avec les connexions via Bluetooth qui a toujours été en place avec nos enceintes. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!