Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 22, 2018

Télécommande soundtouch et nouveau décodeur canal G9s

Salut.
Avec l'arrivée du nouveau décodeur canalsat plus moyen d'utiliser la télécommande pour le piloter. Y a t'il des chances d'avoir une mise à jour de la télécommande avec les codes fournis par Canal ? Merci
25 RÉPONSES 25
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Re: Télécommande soundtouch et nouveau décodeur canal G9s

Bonjour Gregsidious,

Quel système avez-vous exactement?

Je vous remercie,

Leo_M

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 22, 2018

Bonjour 

C'est la barre de son soundtouch 300. Le groupe canal a fournit les codes de programmation pour les télécommandes universelles avec leur nouveau décodeur. Y aura t'il une mise à jour venant de bose ? 

Highlighted
Moderator

Bonjour Gregsidious, 

Veuillez pardonner ma réponse tardive, mais j'ai du me renseigner auprès de notre équipe de développement pour vous. Malheureusement, ils m'ont informée que pour le moment, nous n'avons pas de mise à jour des codes de télécommande universelle de SoundTouch 300 prévue. Ces codes seront peut-être ajoutés dans le futur, mais pour le moment, il n'y a pas de mise à jour de prévue de notre côté. 

Les codes disponibles pour l'instant pour Canal sont les suivants:

• CanalSat: 04285
  • Canal+: 01073
  • Canal Digitaal: 04278
  • Canal Digital: 01552

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 4, 2018

Bonjour,

J'ai le même problème, je ne peux pas commander le décodeur Canal G avec ma télécommande Bose de LIFESTYLE 525 SERIES II.

Auriez-vous des codes, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Highlighted
Moderator

Bonjour Beatrice, 

Avec un Lifestyle 525 séries II, la procédure est différente. En effet, je n'ai pas accès à un manuel de codes pour vous aider, en revanche, vous pouvez accéder à tous les codes disponibles depuis le menu Unify. Si vous souhaitez ajouter un décodeur, choisissez l'option correspondante vous permettant d'ajouter un décodeur, puis choisissez l'option Paramétrage manuel de la télécommande. Ensuite, cela vous demandera de rentrer les informations permettant d'identifier l'appareil que vous souhaitez ajouter.

Si cela ne fonctionne pas ou que vous ne parvenez pas à trouver votre décodeur, cela veut dire que votre décodeur Canal G n'est pas compatible avec votre télécommande. Je vous conseillerais tout de même d'essayer avec des appareils similaires au vôtre, étant donné que certains de nos clients nous ont indiqué que cela fonctionnais parfois. 

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Feb 14, 2018

Bonjour,

J’ai également le nouveau décodeur Canal+ et le problème que je rencontre est que j’arrive à avoir le son mais pas l’image. Quelqu’un a-t-il le même soucis ? Dans l’affirmative, quelle solution avez vous trouvé,

merci par avance

Highlighted
Moderator

Bonjour Oudot, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec votre système Bose.

Pourriez-vous m'indiquer quel système Bose vous avez s'il vous plaît?

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Feb 14, 2018

Bonsoir Irina,

Je viens juste d'acheter le système Bose Lifestyle 650 et hier soir j'ai fait tous les branchements.

Cela fonctionne parfaitement pour l'Apple TV mais pas pour le nouveau décodeur Canal + (décodeur 4K-UHD).

En effet, j'ai le son mais pas l'image (fonds d'écran gris). Pourtant ma télé est 4k.

En lisant les différents blogs, j'ai lu que le problème pourrait résider dans le nouveau protocole des décodeurs 4K (afin d'éviter la copie).

Je souhaitais donc savoir si vous aviez eu des gens qui ont rencontré le même problème que moi (avec le nouveau décodeur Canal+) et dans l'affirmative s'il y avait une solution (paramétrage, mise à jour).

Cela m'embêterai de devoir brancher la prise hdmi du décodeur directement sur la télé et un cable co-axial pour le son sur le Lifestyle 650.

Enfin, si je suis vraiment obliger d'adopter cette dernière solution, savez vous si vos équipes de technicien travaille sur le sujet et espère une solution prochainement.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

Highlighted
Passionné/e
  • 6
  • 79
  • 4
Registered since

Dec 21, 2017

Bonjour Oudot

Vous avez tout compris,Bose a des soucis avec le protocole HDCP 2.2,apparemment ils y travaillent.La solution vous l’avez donné c’est de brancher le décodeur sur la TV.

Sinon si votre Apple TV est une 4K vous pouvez installer l’application my Canal en attendant une future mise à jour de votre lifestyle.