Cbastien
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 29, 2018

Video projecteur et ordinateur ou tablette sur soundtouch 300

Bonjour 

Je viens d'acheter une sound touch 300 et 2 sound touch 10. J'aurai voulu savoir comment faire pour relier ma sound touch 300 au video projecteur mais sans fil (car la sound touch est d'un cote de la piece et le video projecteur de l'autre cote pour pouvoir projeter sur le  mur cote soundtouch evidemment!). La source (film) sera un ordinateur ou une tablette reliés au video projecteur. Dans ce cas c'est le video projecteur qu'il faut relier a la sound touch ou l'ordi/tablette pour avoir le son ? Et puis je relier les sound touch 10 en reseau pour avoir du son aussi en arriere (derriere le canapé) ?

Merci

Sebastien 

2 RÉPONSES 2
Irina_I
Moderator

Re: Video projecteur et ordinateur ou tablette sur soundtouch 300

Bonjour Cbastien,

Je suis navrée, mais l'installation que vous souhaitez effectuer n'est pas possible. En effet, la SoundTouch 300 ne peut être connectée à votre projecteur qu'en HDMI ARC ou en optique, mais pas en sans fil. Dans votre cas, voici les deux seules options possibles:

1. SoundTouch 300 vers projecteur en optique, puis ordinateur vers projecteur en HDMI.
  2. SoundTouch 300 vers projecteur en HDMI ARC (HDMI seul ne marchera pas), puis ordinateur vers votre barre de son en HDMI (vous devrez activer la prise HDMI IN via votre application SoundTouch).

Concernant les SoundTouch 10, ces enceintes ne sont pas faites pour une utilisation en audio-pour-vidéo, par conséquent si vous utilisez la fonction "lecture sur toute les enceintes" de l'application SoundTouch pour leur faire produire la même audio que votre SoundTouch 30, vous aurez un important retard par rapport à la vidéo. Voici comment l'option Video Sync de l'application SoundTouch fonctionne:

1. Allumer l'option Video Sync: cela fera en sorte que votre barre de son produise du son 3 secondes plus tôt que vos autres enceintes SoundTouch dans le groupe, et sera synchronisée avec votre télévision/projecteur, mais vos autres enceintes 3 secondes de retard.

2. Éteindre l'option Video Sync: toutes vos enceintes émettrons du son avec un retard de 3 secondes comparé à votre télévision/projecteur.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Patrick.H
Contributor
  • 6
  • 6
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Re: Video projecteur et ordinateur ou tablette sur soundtouch 300

Cbastien, si votre ordinateur, vidéo projecteur ou tablette sont équipés de Bluetooth, vous devriez pouvoir transmettre le son à la SoundTouch 300 via Bluetooth et l’image au vidéo projecteur via HDMI. Pour avoir le son arrière vous devez acquérir les satellites spécifiques à la SoundTouch 300.