Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 25, 2018

code télécommande CineMate GS Series II

Bonjour,

J'ai un cinemate gs series 2 qui fonctionnait très bien avec mon précédent téléviseur qui était un sony. Je viens de changer pour un AIWA et je n'arrive pas à configurer la télécommande, j'ai essayé tous les codes touvés sur le net car absents de mon mode d'emploi. pouvez-vous m'aider?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Community Manager

Re: code télécommande CineMate GS Series II

Bonjour NOISETTE,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes pour configurer votre télécommande.

Avez-vous essayé les codes suivants: 10701, 11904 et 11914.

A savoir que certains téléviseur ne sont pas compatibles avec la télécommande de votre CineMate GS series II. Cela est assez rare, mais cela arrive.

Merci à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started. And don't forget to check out our new and improved Community Ranks and Rewards!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 6, 2019

Bonjour j'ai perdu le livre avec les code pour synchroniser la télécommande avec la télévision de marque sony bravia pouvez vous m'aider ? merci de votre réponse Laurent
Highlighted
Moderator

Bonjour Lauren00000,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez perdu votre livret de codes pour votre CineMate GS Series II.

Pour un appareil de marque Sony, vous pouvez essayer les codes suivants:

• 12778
  • 11825
  • 10810
  • 11651
  • 11551
  • 11505
  • 11317 

Je reste à votre disposition si vous avez besoin davantage d'aide!

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!