Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 9, 2016

home cinemate 220 perte de son au caisson uniquement

bonjour alors comme indique dans le titre,j ai des pertes de son et donc de deconnexion la led s eteint et se rallume avec le caissson de mon systeme cinemate 220,celui ci  est relie via la prise electrique uniquement comme prevu,ce sont toujours des micro coupures souvent rapprochees

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Re: home cinemate 220 perte de son au caisson uniquement

Bonjour,

Avez-vous essayé une réinitialisation? veuillez suivre ces étapes si vous ne l'avez pas déjà effectué.

1-Éteindre le système

2-Débranchez la console de contrôle de la prise de courant

3-Débranchez la sortie du haut-parleur de la console de contrôle Attendez 30 secondes 4-Reconnectez la sortie du haut-parleur à la console de contrôle

5-Rebranchez le cordon d'alimentation de la console de commande

Et votre système est-il à jour?

Je vous remercie,

Leo_M

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 9, 2016

Bonjour concernant le caisson acoustimass celui n est branche que par la prise electrique et non relie a la console comme prevu,je vais faire une reiniatialisation ce jour,de mon cote j avais refait reglages via le casque a plusieurs reprises,debrancher le caisson,changer de prise electrique egalement, je verifierais si la mise a jour est bonne ou a faire,je reviens vers vous

Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Ok, dites-moi comment ça se passe.

Je vous remercie,

Leo_M

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 31, 2018

Bonjour,

j'ai le même soucis avec mon caisson de basse.

Il est relié uniquement en filaire et j'ai un voyant orange qui est allumé derrière.

J'ai essayé de le débrancher, de réintaller et fait une mise à jour mais toujours pareil

Highlighted
Moderator

Bonjour Sublard, 

Le voyant orange fixe indique que votre caisson de basses est connecté à votre console. 

Le mieux à faire dans votre cas est de contacter notre service client afin de faire réparer votre module de basses. Pour trouver les informations de contact relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 9, 2016

Bonjour alors réinitialisation faite de mon côté, mise à jour ok,j'attends de voir ce que cela donne,j'ai également eu un retour du côté du service après vente Bose qui m'a envoyé un câble coaxial pour brancher le caisson à la console afin de résoudre ces pertes de signal
Highlighted
Moderator

Bonjour greg b, 

Avez-vous toujours vos problèmes de perte de son lorsque votre caisson est connecté en filaire? 

Si c'est le cas, le mieux à faire est, comme conseillé à Sublard, de contacter le service client et de faire réparer votre caisson de basses. 

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 9, 2016

Pour l'instant je n'ai pas de perte, j'attends de voir ce que cela donne dans le temps et si auquel cas le problème persiste, je recontacterais le service client, je reviens vers vous pour vous informer de la situation
Highlighted
Moderator

Bonjour greg b, 

Parfait, merci beaucoup, j'attendrais donc votre retour sur cette situation.