Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 23, 2017

lifestyle v35 s'eteint

Bonjour j'ai un probleme avec mon V35

Il 'esteint sans raison ... l'arret automatique est désactivé j'ai poussé la dernière mise à jour

testé sur entrée optical TV et aussi  sur HDMI. La led verte du controlleur est fixe, la led verte du caisson clignote

Je doit débranché le caisson basse pour qu'il redemarre et au bout de quelques minute ou quelque heure meme probleme.

Avez vous une idée du probleme ou dois-je envoyer le systeme en réparation

merci d'avance pour votre réponse

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Re: lifestyle v35 s'eteint

Bonjour famillefrutig,

Veuillez essayez ces solutions potentielles et laissez-nous savoir si l'un d'eux vous aide.

Un bouton de la télécommande peut être coincé. Retirez les piles de la télécommande. Si cela résout le problème, la télécommande peut être défectueuse.

La fonction HDMI-CEC (Consumer Electronics Control) peut devoir être désactivée pour les appareils plus anciens connectés via HDMI. Cela peut résoudre divers problèmes d'interopérabilité entre les périphériques, les changements d'état d'alimentation, les changements de source, les opérations de contrôle à distance ou d'autres fonctions. Lorsque tous les systèmes ne sont pas activés par CEC, ils peuvent empêcher les fonctions attendues de se produire

Assurez-vous qu'il n'y a rien de cassé à l'intérieur de chaque extrémité de la connexion mini-din. Vérifiez s'il y a des plis ou des coupures. Si le câble est cassé ou endommagé de quelque façon que ce soit, remplacez le câble

Assurez-vous que le (s) cordon (s) d'alimentation est (sont) branché (s) dans une (des) prise (s) de courant de travail.

Si la prise est commandée par un interrupteur mural, assurez-vous que l'interrupteur est en position On. Testez la prise avec un autre appareil, tel qu'une lampe. Si nécessaire, branchez le système dans une autre prise.

Merci,

Leo_M