Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 2, 2019

télécommande soundtouch 300

bonjour à tous

je vous expose mon problème:

je me suis acheté une barre de son soundtouch 300 avec un accoustimas 300 installé sur une tv samsung uhd incurvé de 138 cms. 

le problème vient de la télécommande. si j'appuie sur n'importe quel bouton, le voyant tv s'allume. je ne peux faire aucune manip avec la commande. ce qu'il y a d'etrange, c'est que le bouton volume marche.

a coté de ça je ne peux pas mettre le son de la tv sur la barre qui est branché en sortie optique. j'ai essayé de connecté en bluetooth depuis l'aplli mais il n'y a pas de son.

j'attends vos conseils et éventuel manip.

merci et bonne journée

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: télécommande soundtouch 300

Bonjour Julien71270,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre SoundTouch 300.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien paramétré votre télécommande de SoundTouch 300 avec votre TV? De plus, pourriez-vous m'indiquer quel volume semble changer (celui de la TV ou de la barre de son)?

Concernant votre installation, pourriez-vous m'indiquer si vous avez sélectionné l'option "haut-parleurs externes" dans les paramètres audio de votre TV? 

Si vous essayez de jouer quelque chose depuis votre application SoundTouch sur votre barre de son, avez-vous du son?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 2, 2019

bonjour,

si j'appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande, le voyant tv s'allume simultanément. je ne peux donc faire aucune manip avec la commande. en revanche sije connecte mon smartphone via bluetooth, je peux modifier le son avec la télécommande.

pour ce qui est de la télé, elle est reliée en fibre optique à labarre de son. depuis les paramètres de la tv, j'ai essayé en fibre optique ou en bluetooh mais rien ne se passe.

je suis obligé de commander la barre de son depuis l'aplli bose du téléphone car latélécommande ne marche.

j'espère que vous m'avez compris.

cordialement, mr rabut

Highlighted
Community Manager

Bonjour Julien71270,

Merci pour ces précisions.

La première chose à faire est de réinitialiser votre barre de son. Pour cela:

1. Éteignez votre barre de son.
2. Débranchez l'alimentation et patientez 30 secondes.
3. Rebranchez l'alimentation et laissez le temps à votre barre de son de redémarrer (30 secondes).

A tout hasard, pourriez-vous également changer les piles de la télécommande?

Merci de nous tenir au courant.

A bientôt,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started. And don't forget to check out our new and improved Community Ranks and Rewards!