Eric Qc
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Ampli SA5 + 791 + bose 700

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'une barre de son 700 et du module de bass 700 pour mon salon. Pour la cuisine, je fais installer une paire de 791 II avec l'ampli Sa5. Je voulais savoir si l'ampli pouvait fonctionner avec l'app bose music. En effet je souhaite pouvoir jouer de la musique sur mon ampli et pouvoir basculer sur ma barre de son et/ou tout faire jouer ensemble.

De plus, je possède un ancien systeme V35 et je voulais savoir, si ajoutant l'adaptateur link, lui aussi pourrait jouer en même temps la même musique.

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric

3 RÉPONSES 3
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Ampli SA5 + 791 + bose 700

Bonjour Eric Qc,

Avant tout, bon choix! La barre de son Soundbar 700 offre une expérience d'écoute exceptionnelle.

Pour répondre à votre question, non, l'ampli SA5, tout comme les autres systèmes de la gamme SoundTouch y compris l'adaptateur Link, n'est pas compatible avec l'application Bose Music et les nouveaux produits de la gamme connectée. Il ne vous sera pas possible de basculer de l'un à l'autre ou de jouer en même temps sur toutes vos enceintes comme vous le désirez.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Eric Qc
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Bonjour, 

Merci pour votre rapide réponse. Par contre, je suis assez désappointé du coup. Je souhaite que mes speakers connectés à l'ampli SA5 puissent jouer en même temps la même musique que sur ma barre de son. 

N'ayant encore rien acheter, vous venez de me refroidir sur mon futur investissement.... Ou va-t-il y avoir dans un très proche avenir, un nouvel ampli compatible bose music. 

Parce que dépenser près de 2 850 euros pour au final ne pas avoir tout compatible, c'est un peu navrant....

Merci et bonne journée,

Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Eric Qc,

Je comprends votre déception et il est important de noter en effet que les systèmes SoundTouch et les nouveaux systèmes de la gamme 'connectée' ne sont pas compatibles et utilisent des applications différentes. Actuellement, la nouvelle gamme compte 3 produits: les barres de son Soundbar 500 et 700 et l'enceinte Home Speaker 500. Pour le moment, nous n'avons pas d'informations concernant d'autres systèmes à venir et je ne peux donc pas répondre à votre question concernant une éventuelle ampli.

Je vous souhaite une bonne journée,

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!