Eric Qc
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Nouvel ampli

Bonjour,

Est-il prévu de sortir un nouvel ampli en remplaçant du SA-5 qui sera compatible avec Bose music? Car j'allais acheter le sa5 avec des 791 II mais j'ai malheureusement ( heureusement d'un autre coté) lu qu'il n'était pas compatible avec la nouvelle app! Je veux (ou voulais) faire l'acquisiton de la 700 et du bass 700 et de ce fait, tout synchroniser.

Cela est quand même fort dommage que tous vos produits ne soient pas compatibles... J'aime beaucoup Bose et heureux possesseur de divers autres produits. Mais là, avec cette non compatibilité, je vois que Sonos, pour ne pas la nommer, permet aisément le multipièces sans souci...(playbar+sub+amp connect).

Donc, vous me proposez quoi?

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE 1
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Nouvel ampli

Bonjour Eric QC,

Merci pour votre message. J'ai répondu à votre question sur votre autre publication intitulée 'Ampli SA5 + 791 + bose 700'. Merci de cliquer sur ce lien afin d'y accéder.

Bien évidemment je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!