Ajouter enceinte multiroom

Highlighted
Quiet Contributor

Ajouter enceinte multiroom

Bonjour,

J’ai acheté le Bose lifestyle 650 avec lequel je n’ai pas de soucis
Mais j’aurais voulu acheté une enceinte nomade multiroom pour écouter le son dans une autre pièce.
J’ai acheté une enceinte riva arena et je voudrais l’associer à mon Bose lifestyle mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider car je galère depuis 3 jours.

Merci beaucoup
5 RÉPONSES 5
Moderator

Re: Ajouter enceinte multiroom

Bonjour Samnightfever,

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser votre enceinte Riva Arena avec votre Lifestyle 650 pour faire du multi-room. Ce système n'est compatible qu'avec d'autres enceintes SoundTouch pour le multi-room.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Quiet Contributor

Bonjour Irina,

Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas trouvé de système multiroom et nomade chez Bose ? En existe-t-il ?
Sinon, n’y a t’il pas un moyen de passer différemment ? J’ai une Apple TV, tv LG, box 4K internet ?
Merci.
Moderator

Samnightfever,

Nous en avons plusieurs en effet.

Vu que vous avez un Lifestyle 650, seules les enceintes SoundTouch seront compatibles en multi-room avec ce dernier. Voici une liste des produits compatibles:

• Lifestyle 650 / 600 / 550
  • Tout système ayant un adaptateur SoundTouch connecté à ce dernier
  • SoundTouch 10 / 20 / 30 (toutes les séries de ces modèles d'enceintes sont compatibles)
  • SoundTouch Portable (série I et II)
  • Amplis SA-5 / SA-4
  • SoundTouch 300
  • Wave Music System SoundTouch / Wave Music System SoundTouch IV
  • Adaptateur de Connexion sans Fil SoundTouch

Par ailleurs, veuillez oublier cet oubli, mais il existe un moyen de connecter votre enceinte à votre Lifestyle 650 pour un usage en multi-room. Pour cela, vous devrez vous procurer un Adaptateur de Connexion sans Fil SoundTouch (visible ici, sur notre site web Français) et le connecter à votre enceinte Riva Arena en auxiliaire. Ajoutez ensuite votre adaptateur à l'application SoundTouch, jouez de la musique sur votre Lifestyle, puis cliquez sur "Lecture sur toutes les enceintes".

Notre autre gamme de produits (non compatibles avec votre système ou SoundTouch) inclût la Soundbar 500, la Soundbar 700 et le home Speaker 500. Ces produits font parti de notre gamme d'enceintes connectées pour la maison.

Sachez toutefois que dans le cas de ces deux gammes, si vous souhaitez avoir du multi-room pour un usage audio-pour-vidéo, vous aurez un retard de 3 à 5 secondes environ sur le groupe d'enceintes, comparé à la vidéo.

Bien à vous,

- Irina

Quiet Contributor

Merci pour vos réponses, mais toutes vos solutions sont avec une prise secteur.
Les pièces que lesquelles je voudrais ajouter les enceintes non pas de prise secteur. Il me faut donc une enceinte multiroom mais surtout nomade (avec batterie sans prise secteur )

Vous n’avez pas de solution SoundTouch ?

Merci.
Moderator

Samnightfever,

La seule solution SoundTouch serait de vous procurer une enceinte SoundTouch Portable (série I ou II) de seconde main (nous ne vendons plus ces enceintes depuis un moment). En effet, aucune autre de nos enceintes SoundTouch ou de nos adaptateurs SoundTouch n'est nomade. 

Bien à vous,

- Irina