cyril06470
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Oct 15, 2018

Application Soundtouch avec soundtouch 300

Bonjour,

j’ai en la possession une soundtouch 300 accompagné d’un caisson de basse et j’utilise l’application soundtouch sur iPhone pour piloter cette barre.

je peux basculer la source sur Bluetooth par exemple mais il n’y a apparemment pas de bouton sur l’application pour rebasculer la source sur l’entree Optique que j’utilise pour le son de la TV. Il faut donc reprendre la télécommande de la barre pour le faire.

Cette amélioration est elle prévu? Je pense que cette fonctionnalité est intéressante.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Application Soundtouch avec soundtouch 300

Bonjour cyril06470,

Oui, vous avez raison, il n'est pas possible pour le moment de re-sélectionner la TV comme source sur la barre de son SoundTouch 300 à partir de l'application. Vous pouvez uniquement naviguer entre SoundTouch, Aux et Bluetooth.

Je ne sais pas s'il sera possible d'inclure cette fonctionnalité dans l'application SoundTouch mais je transmets votre suggestion, qui est en effet très intéressante, à nos équipes.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Fabien47
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 29, 2018

Bonjour,
J’essaye de vous écrire ici car je ne sais pas comment faire autrement. J’ai un souci pour connecter mon enceinte à mon appli —ou vice versa mon appli ne reconnaît plus l’enceinte.
J’ai exactement le même profil : enceinte SoundTouch 300 et iPhone.
Du jour au lendemain l’appli Bose ne reconnaissait plus mon enceinte. Quand je fais la procédure de configuration, l’iPhone ne trouve pas le réseau Bose.
De plus, quand je fais la touche 9 et « musique » de la télécommande (pour que justement le réseau Bose apparaisse), la diode orange ne s’allume pas. 1 fois ou 2, quand j’ai relâché les 2 boutons, la diode clignote 1s puis reste allumée ... mais aucun réseau Bose dans mes connexions wifi sur mon iPhone.
Pouvez vous m’aider svp, je suis très embêté que mon appli ne marche plus.
Fabien
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Fabien47,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce soucis de connexion entre votre barre de son SoundTouch 300 et votre application SoudTouch. Le première chose à savoir est que nous avons récemment sorti une mise à jour pour l'application et les enceintes SoundTouch. Savez-vous si votre app et votre système sont à jour? Si oui, avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

Si votre application est à jour et que vous avez rebooté votre téléphone, sans succès, je vous conseille d'effacer l'application et de la réinstaller.

Cela fonctionne-t-il?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
Fabien47
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 29, 2018

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
C’est bon ça fonctionne. J’ai d’abord éteint le tel puis j’ai effacé et retéléchargé l’appli. Quand je l’ai ouvert, il a mis à jour mon enceinte de suite et tout est rentré dans l’ordre.
Merci encore pour votre retour.
Et j’avais oublié de dire que j’étais d’accord avec le commentaire précédent, il manque la touche pour revenir en sources télé ...
merci Bose 👍
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Fabien47,

Je suis heureuse que votre problème soit résolu et je prends bonne note de votre commentaire concernant le touche source que je joins à la demande de cyril06470.

Merci de nous avoir tenus au courant.

Je vous souhaite une bonne semaine.

- Anne