jabadao
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 5, 2017

Application soundtouch qui bug

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon application soundtouch ne marche plus,

divers message d'erreur au lancement, et impossible d'accéder au service de deezer auquel je suis abonné .

j'ai essayé de supprimer l'appli et de la réinstaller mais c'est pareil, il me dit que je n'ai pas de compte deezer ou qu'il a expiré.

merci de m'aider

jabadao

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: Application soundtouch qui bug

Bonjour jabadao, 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre application SoundTouch. 

Pourriez-vous essayer de supprimer votre compte Deezer de votre application SoundTouch, puis de l'ajouter à nouveau? Pour cela, allez dans Menu > Paramètres > Services Musicaux > Deezer, puis cliquez sur votre adresse email. Vous verrez ensuite un bouton pour supprimer le compte. Cela ne fera que supprimer votre compte de votre application SoundTouch, cela ne supprimera pas le compte lui-même.

Si cela ne change rien, pourriez-vous vous connecter à votre compte Deezer directement sur Deezer et vérifier que ce dernier fonctionne correctement? 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
jabadao
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 5, 2017

bonjour,

Je ne peux pas acceder aux paramètre /services l'appli plante avant .

Que dois je faire ?

merci de m'aider

Irina_I
Moderator

Bonjour jabadao, 

Sur quel appareil avez-vous téléchargé votre application? 

Si il s'agit d'un ordinateur (Mac ou PC), mettez votre application à jour en utilisant le lien suivant, puis essayez à nouveau d'accéder à votre application: https://downloads.bose.com/ced/soundtouch/soundtouch_controller_app_beta/index.html?l=fr 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!