annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Carré blanc bloque les webradios ! appeler le 0806 230 000 hot line

Depuis quelques jours c'est l'enfer avec mes Soundtouch 20 (X2) et une petite 10 tout çà fonctionnent à merveille en multiroom MAIS je constate un bloquage très régulier avec les preset webradios (France Inter et FIP...) au lancement de celles cies, un gros carré blanc appararait après avoir vu le petit cercle cherché en vain et le preset choisi reste muet jusqu'à avoir réessayer plusieurs fois on fini par s'en sortir. Pas du tout pratique et plutot énervant à la longue. Le problème ne se rencontre pas avec les preset de Tunein, tiens donc ! Conclusion le serveur Bose des webradios bugg avec l'appli des Soundtouch.

Faut appeler leur service 0806 230 000 hot line pour faire remonter le soucis mais attention faut se defendre avec des arguments bien préparés car bien entendu vont esseyer de vous embrouiller.

Ce carré blanc doit disparaitre et très vite sinon vais changer de crèmier  (Sonos pour le citer).

infos : interface 19.1.7

protocole 60, application 18.1.5 et micrologiciel 19.0.5

tout est donc bien à jour merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: Carré blanc bloque les webradios !

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par avour

Bonjour avour,

Je ne nie pas le fait que ce dernier existe, je ne fait qu'exprimer le fait que ce problème est très récent (et de ce que je sais, assez peu répandu pour le moment). J'espère que notre équipe trouvera une solution au plus vite. 

J'encourage par ailleurs tous les utilisateurs ayant également ce problème à nous en faire part afin que nous puissions essayer de vous aider, ou à défaut de contacter notre service client afin de faire remonter ce dernier.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Irina_I
Moderator

Bonjour avour,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos enceintes SoundTouch 10 et SoundTouch 20.

Vous avez bien fait d'appeler notre service client à ce sujet, étant donné que c'est ce que nous vous aurions éventuellement conseillé après avoir suggéré des étapes à suivre pour résoudre votre problème. Je tiens à préciser que nos collègues du service client n'essayent pas de vous embrouiller, mais tout simplement de trouver des solutions à votre problème avec vous et explorer toutes les pistes possibles, avant d'envisager de faire remonter le problème. Comme il s'agit d'un problème que nous n'avions pas encore rencontré, il est logique que nous tentions de le résoudre "manuellement", avant de le transférer. 

Nos premières suggestions dans cette situation auraient été:

• Vous assurer que votre application et vos enceintes sont bien à jour.
  • Essayer de supprimer l'application SoundTouch, et de la télécharger à nouveau.
  • Tester l'application SoundTouch depuis un autre appareil si possible.
  • Tester d'autres stations de radio sur TuneIn et Internet Radios.
  • Voir si le problème se produit avec d'autres sources (que ce soit Internet Radio ou TuneIn).

J'ai exprimé ces dernières majoritairement pour aider d'autres utilisateurs recherchant des réponses ou solutions à leur problème, étant donné que je suis sure que vous avez quant à vous déjà fait tout cela et plus encore lors de votre appel à notre service client. 

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Ce problème existe bien, il n'est pas de mon fait puisque constaté ailleurs par un autre utilisateur DominiqueB (présent sur le forum).

J'ai contacté la hot line, çà pas été facile à leur faire comprendre mais le problème est connu.

Seule une mise à jour semble pouvoir regler le soucis !

Irina_I
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par avour

Bonjour avour,

Je ne nie pas le fait que ce dernier existe, je ne fait qu'exprimer le fait que ce problème est très récent (et de ce que je sais, assez peu répandu pour le moment). J'espère que notre équipe trouvera une solution au plus vite. 

J'encourage par ailleurs tous les utilisateurs ayant également ce problème à nous en faire part afin que nous puissions essayer de vous aider, ou à défaut de contacter notre service client afin de faire remonter ce dernier.

- Irina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pascal Pascal
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 14, 2016

Bonjour,

J’ai aussi ce problème et j’ai globalement toujours eu des difficultés pour demarrer l’écoute des radios avec mon SoundTouch 220. Je ne suis vraiment pas satisfait de la fonction radio de cet appareil 

Irina_I
Moderator

Bonjour Pascal Pascal,

Je suis navrée de l'apprendre. Avez-vous essayé d'utiliser TuneIn pour écouter vos radios, ou uniquement le service Radio Internet? 

Recevez-vous un code d'erreur lorsque vous avez du mal à démarrer l'écoute de vos radios, ou uniquement le carré blanc?

- Irina - Support Technique Bose

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Je conctate moi aussi tjs le soucis ce matin :-((

Faut appeler leur service 0806 230 000

hot line pour faire remonter le soucis plus nombreux nous serons plus le problème sera pris en compte.

En effet, apriori ce blocage avec carré blanc s'affichant ne se rencontre pas en utilisant Tunein (que l'on peut bien sur mettre aussi en preset) en tout cas c'est ce que je constate chez moi.

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que le numéro que qu'avour a fourni est le numéro pour la France. Si vous décidez d'appeler mais que vous vivez dans un autre pays, vous pouvez trouver le numéro de téléphone approprié en cliquant sur ce lien, choisissant votre pays de résidence, puis en cliquant sur "Nous contacter" en bas de la page.

- Irina

Pascal Pascal
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 14, 2016

Bonjour 

J’utilise directement l’application Bose et pas Tunein (que je ne connais pas). Ce que je veux juste, c’est que la radio fonctionne quand j’appuie sur la touche de ma télécommande...

Irina_I
Moderator

Bonjour Pascal Pascal,

TuneIn est un service gratuit présent dans l'application SoundTouch vous permettant également d'écouter la radio, comme avec le service de Radio Internet. Vous pouvez également, comme dit par avour, choisir des stations de radio comme pré-sélections via TuneIn si vous le souhaitez, et donc y accéder avec votre télécommande. Pourriez-vous essayer d'ajouter ce service et voir si cela fonctionne?

- Irina