annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pascal Pascal
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 14, 2016

Re: Carré blanc bloque les webradios !

Bonjour,Est-ce que cela veut dire que Bose va abandonner la fonction radio en natif et nous obliger de passer via un service tiers?  Je vais voir à installer ce service mais pas forcément de suite

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Bonjour,

Tunein n'est pas à installer sur l'application Soundtouch mais uniquement à activer pour retrouver la fonctionnalité gratuite (existe version payante via leur propre application sur internet et mobile) comme les autres services Deezer ou Spotify.

Je ne voulais pas polimiquer mais effectivement lors de mon entretien avec la hot line dernierement, mon interlocuteur après rech d'infos auprès de son n+1, en effet le service de webradios proposé par défaut sera suprimé à moyen terme pour être remplacé par celui de Tunein (bridé actuellement manque l'accès au compte Tunein) mais c'est pas un soucis beaucoup de grdes marques utilisent ce service pour diffuser les webradios. Il faut savoir que le service actuel (non indiqué factuellement) par défaut utilise lui vTuner (l'autre gros fournisseur de service webradios en ligne tjs américain).

Cela dit çà devrait resté transparent pour l'utilisateur qui a choisi justement Bose pour sa simplicité d'utilisation et sa qualité sonore donc les gars de Bose doivent absolument réussir cette transition sinon çà va chauffer dans la comunauté.

Pascal Pascal
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 14, 2016

Merci pour l’info, j’ai activé le service. J’espère que ça fonctionnera mieux comme ça.  En ce moment, la radio fonctionne aussi en direct sans ce service

Mine
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jun 30, 2018

J'ai également ce problème depuis plusieurs semaines. C'est vraiment pénible. J'espère que bose va trouver une solution très  rapidement

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Faut appeler leur service hotline 0806 230 000 (pour la France) pour faire remonter le problème afin d'être pris en compte.

DominiqueB
Passionné/e
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonsoir, 

Juste pour apporter mon témoignage. J'ai ouvert un fil sur ce Forum, pour, au départ identifier les causes du problème de blocage (carré blanc) sur mon Soundtouch neuf.

Je ne suis pas un expert en flux audio, et si j'ai acheté cet appareil, c'est précisément pour pouvoir accéder instantanément et simplement à mes stations radio préférées (Inter/Culture/Musique).

Et lorsque je lis qu'il faut charger des applications spécifiques auxquelles je ne comprends pas grand chose ... C'est totalement malhonnête !

DominiqueB

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Tunein est juste à activer rien de méchant pour l'utiliser le principe reste le même que le service webradios de Bose fourni par défaut.

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

LE PROBLEME SEMBLE VRAIMENT RESOLU A CE JOUR,

PLUS DE CARRE BLANC Homme heureux

I AM HAPPY

conclusion çà sert de se plaindre à bon entendeur...................

DominiqueB
Passionné/e
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonjour,

Avez-vous résolu le problème "carré blanc" en utilisant TuneIn ?

De mon côté, après échanges avec le technicien du Service Technique Bose, il m'a été demandé de retourner l'appareil. Ce que j'ai fait de suite. Normalement, retour sous une dizaine de jours, je vous tiendrai au courant du résultat.

Je n'ai pas activé TuneIn, et le technicien en ligne ne me l'a pas non plus demandé.

DominiqueB

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

non le problème actuellement n'est plus présent chez moi avec le service webradios fourni de base par Bose avec mes 3 soundtouch,

le service Tunein est une alternative mais a encore un autre soucis de qualité d'écoute à résoudre pour au moins 2 radios France Inter et FIP (son compressé !) .

vous avez renvoyé cette soundtouch pour rien.