annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DominiqueB
Passionné/e
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Re: Carré blanc bloque les webradios !

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai, comme vous le dites, "renvoyé mon Soundtouch pour rien" ... mais après réintialisation complète et mise à jour sous la houlette bienveillante du technicien Bose, mon appareil a de suite, présenté à nouvau les blocages par "carré blanc" !

Donc, c'était ou bien retour chez Bose, ou bien la poubelle. 

J'attends le retour de mon appareil et les tests pour avoir un avis définitif sur le matériel Bose. Il s'agit de mon premier achat Bose. Je pensais, compte tenu du prix de l'appareil, acquérir un appareil de qualité. 

J'ai suffisamment perdu de temps avec cet appareil. 

Réponse sous deux semaines.

Bien à vous,

DominiqueB

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Non l'alternative n'était pas "la poubelle",
fallait sortir de cette logique SAV direct imposé par la hot line,

moi j'avais 3 soundtouch qui présentaient le soucis j'ai juste pris l'alternative Tunein
(loin d'être à jour parfaite mais devrait s'arranger, de toute me chargerai de rappeler à l'ordre qui de droit).

Forcement la hotline confrontée à un soucis inconnu (voir qui ont du mal à reconnaitre) la solution de facilité, renvoyez vos appareils au SAV (en attendant vous nous foutrez la paie); biensur vous allez retrouver votre exemplaire (faut pas rêver vont pas le changer puisque l'électronique n'a rien) après plusieurs jours et çà va fonctionner à merveille puisque comme annoncé plus haut tout est revenu dans l'ordre donc même pour vous Smiley heureux

Bose est une marque de bonne facture hard (électronique) mais le coté logiciel (services) est à la traine et a du mal à ce mettre à niveau.

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

avour, je suis ravie d'apprendre que votre souci est résolu.

DominiqueB, tenez-nous informés de ce qui se passe dans votre cas s'il vous plaît. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
DominiqueB
Passionné/e
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonjour à tous,

J'étais intervenu dans ce forum en Juin pour me plaindre d'une difficulté de démarrage de la Soundtouch 20, avec affichage d'un carré blanc, puis ecran figé. Il était nécessaire de faire des switchs on//off multiple pour démarrer la radio (avec le service radio Bose) ... ou bien renoncer à écouter la radio ...

Après plusieurs discussions avec la Hot Line Bose, décision de retouner mon appareil en réparation. Renvoi et Retour très bien organisé et gratuit, temps d'immobilisation une bonne semaine.

A la réception en retour de la SoundTouch, une lettre d'acconpagnement me dit que tout va bien, que la radio fonctionne parfaitement et qu'elle répond à tous les critères Boses ...Homme frustré ... Cette lettre me signifiat que tout allait bien et que j'avais probablement rêvé et inventé des problèmes qui n'existent pas.

Remise en service de la radio ... Depuis maintenant plus d'un mois, j'utilise la SoundTouch 200 qui fonctionne maintenant parfaitement et démarre au quart de tour ! Pas eu un seul problème de démarrage en utilisant le Service Bose (et non pas TuneIn). 

Conclusion : Bien que le Service réparation Bose m'ait affirmé n'avoir rien fait, tout semble aller bien maintenant, j'espère que cela va durer !

Remarque : Je ne crois pas un instant que le Service réparation n'ai rien fait ... Le petit symbole "WiFi" qui était blanc lorsque j'ai renvoyé l'appareil est maintenant bleu pâle. Le Software a donc été changé ... Ce n'est pas bien de mentir aux clients !

Merci aux animateurs de ce Forum d'avoir accueilli mes problèmes avec bienveillance, et de m'avoir guidé vers le Service réparation. Je suis très content que ma radio Bose fonctionne maintenant comme elle doit.

Bien à vous,

DominiqueB

Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Dominique,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous tenir au courant.

Nous sommes heureux que votre problème soit résolu et que que vous puissiez dorénavant profiter à nouveau de la radio suite à l'intervention du SAV.

Bonne continuation

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!