annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Olivier11
Contributeur/rice
  • 5
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 9, 2017

Comment supprimer une présélection ?

Bonjour, 

Je possède un serveur Synology dans lequel j'ai réalisé des répertoires avec des morceaux choisis. 
J'ai fais pointer des préselections dans SoundTouch sur ces répertoires (Ajouts de services). 
j'ai eu le malheur de modifier le contenu d'un des répertoires placé dans le service N°1. 
Depuis quand j'appuie sur le bouton 1 de ma télécommande, la lecture ne se lance plus.  
J'ai l'impression que le logiciel n'a pas synchronisé les changements et détecte donc probablement une erreur qu'il n'arrive pas à résoudre. 
Quand je vais dans Parametres - Services musicaux, les préselections ne sont pas listées, j'ai juste le serveur Synology. J'ai l'impression que je dois tout virer et recommencer toutes les préselections.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un simple bouton : Supprimer la présélection...à côté de la préselection ? Ce logiciel est tres mal conçu et n'apporte pas les fonctions les plus basiques.

4 RÉPONSES 4
Irina_I
Moderator

Re: Comment supprimer une présélection ?

Bonjour Olivier11, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos présélections SoundTouch.

Vous ne pouvez malheureusement pas supprimer une présélection. Essayez plutôt d'écraser la sauvegarde en choisissant une nouvelle présélection (de préférence autre que celle qui ne fonctionne pas), puis en choisissant l'originale à nouveau. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Olivier11
Contributeur/rice
  • 5
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 9, 2017

Bonjour Irina, 

Encore une déception supplémentaire au niveau de ce logiciel qui a été à mon goût, baclé ou rendu trop tot aux utilisateurs.
C'est pourtant le minimum vital que du pouvoir supprimer ou modifier des préselections avec un simple bouton modifier/supprimer à coté de la présélection.

C'est completement hallucinant de voir cela. 
Je pensais vraiment que Bose était la réference en matière de son mais avec ce logiciel j'ai l'impression de me tromper.
C'est étrange car les enceintes sont pourtant de très bonnes qualité.
J'espère sincèrement que vous allez ajouter les options les plus basiques car vous allez vraiment décevoir vos utilisateurs...  

Irina_I
Moderator

Bonjour Olivier11, 

Je suis navrée d'apprendre que vous pensez cela. 

Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients et utilisateurs, et si vous avez des suggestions, je serais heureuse de les communiquer à notre équipe pour future considération. Cependant, comme vous vous en doutez surement, à moins qu'une grande quantité de clients nous demandent une modification ou une fonction, il est peu probable que cette dernière soit implémentée. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Olivier11
Contributeur/rice
  • 5
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 9, 2017

En ayant passé plus de 2 heures sur le soft, j'ai découvert par hasard comment faire pour supprimer une préselection. 
Il suffit d'appuyer sur la préselection d'une maniere continue. Mais attention, il ne faut pas écouter un morceau pendant qu'on fait cela car sinon il enregistre l'emplacement du morceau dans la préselection. Le fait de ne pas ecouter quelque chose signifie au logiciel qu'on ne veut rien à l'emplacement de la préselection. Pfffff 
Ainsi, il est impossible de choisir un emplacement ou répertoire de fichiers pour une présélection, il faut dabord écouter un morceau qui se trouve dans l'emplacement puis appuyer d'une manière continue sur la préselection pour que le soft  enregistre l'emplacement dans la présélection.
Qu'est ce que c'est tordu !!!