annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
amelbacholle
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Aug 25, 2018

Connexion WIFI impossible sound touch 20

Bonjour, 

J'ai changé de réseau WIFI, et depuis impossible de reconnecter ma Bose Soundtouch.

J'ai fait toutes les manipulations lues dans les précedents posts : débranchement de l'enceinte, manip 1 + volume -, desinstallation de l'appli... rien n'y fait.

Sur l'écran de l'enceinte il n'y a que la barre vide...

Merci pour votre aide, 

Cordialement, 

Amélie

3 RÉPONSES 3
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Connexion WIFI impossible sound touch 20

Bonjour amelbacholle,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis pour vous connecter à votre nouveau réseau Wi-Fi. Avez-vous réussi à connecter d'autres appareils sur votre nouveau réseau?

La première chose à faire est de vous assurer que le nom de votre réseau (SSID) et votre mot de passe ne comportent pas d'espace ou de caractères spéciaux (au milieu ou à la fin), et que ceux-ci correspondent bien aux coordonnées du réseau dans l'application SoundTouch.

Si vous utilisez un hotspot, sachez que ceux-ci ne sont pas toujours compatibles avec les enceintes SoundTouch.

Je vous conseille aussi d'éteindre les autres appareils connectés au réseau lorsque vous essayez de connecter votre enceinte.

Il convient également de vérifier les paramètres de votre router:

- certains routers ont une fonction "pause" qui empêchent certains appareils d'accéder à internet. Si votre router a une telle fonction, désactivez-la.

- le router ne devrait pas être en mode "N-only" ou "5 GHz Only", car la fréquence 2.4 GHz doit être activée pour communiquer avec votre enceinte SoundTouch.

- augmentez la durée DHCP à la quantité maximale disponible. DHCP est le processus consistant à limiter la durée pendant laquelle un périphérique peut se connecter au réseau. Une fois cette période prédéterminée terminée, le périphérique peut ne plus être en mesure de se connecter au réseau sans être reconfiguré.

Je vous suggère également de vérifier que vos anti-virus/pare-feu sur votre ordinateur autorise l'accès à SoundTouch. Il se peut que vous deviez ajouter SoundTouch à la liste des programmes autorisés.

Enfin, pourriez-vous vous assurer que votre enceinte est bien à jour?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
amelbacholle
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Aug 25, 2018

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse.

J'ai modifié le nom de mon réseau pour qu'il ne contienne pas de caratère spécial et vérifié les configurations - tout est en ordre.

Concernant la mise à jour de mon enceinte, comme puis je savoir si elle est à jour? 

Ce qui m'inquiète c'est que le signla wifi sur l'enceinte est éteint. Je n'ai qu'une barre (type volume) vide.

Merci pour votre aide, 

Cordialement

Amélie

Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour amelbacholle,

Merci d'avoir vérifier la configuration de votre routeur.

Pourriez-vous s'il vous plait confirmer le modèle de votre enceinte. S'agit-il de la version I, II ou III?

Si c'est la version I, éteignez l'enceinte et appuyez sur le bouton Aux de l'enceinte pendant 15 secondes. Cela réinitialisera l'enceinte.

Pour vérifier si votre enceinte est à jour, dans l'app SoundTouch, allez dans, Menu, paramètres, à propos et sélectionnez votre enceinte.

La version la plus récente du firmware est v19.0.5.

Concernant la barre de progression qui reste affichée, c'est en effet inquiétant car une réinitialisation devrait normalement régler le problème. Si cela n'est pas le cas, je vous conseille de contacter notre service client afin d'explorer les possibilités de service.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Anne

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!