Negus66
Contributeur/rice
  • 4
  • 7
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Désapprobation Bose

Que doit-on faire pour que BOSE prenne en compte nos droits? Depuis la "mise à nuit" de l'appli SoundTouch de novembre 2018, les Belges n'ont pus accès à leurs radios nationales RTBF. En cause, le fournisseur de radio TUNEIN, à qui BOSE revend nos données SANS NOTRE CONSENTEMENT pour buts publicitaires.
Depuis, BOSE se moque de ses clients en se faisant du fric sur notre dossier ET en ne donnant pas suite à nos multiples demandes de retour des stations RTBF.

BOSE, c'est devenu une de la BOUSE!

A BON ENTENDEUR... 

 

[modification par un modérateur]

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Désapprobation Bose

Bonjour Negus66,

 

Je suis navrée que notre passage à TuneIn ne vous satisfasse pas, et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

 

Sachez que nous comptons ajouter une fonctionnalité permettant l'ajout de stations de radio directement sur l'application SoundTouch via un lien URL d'ici la fin du mois. Ceci vous permettra de rajouter les stations de la RTBF comme vous le souhaitez à SoundTouch. Nous travaillons également avec TuneIn à faire ajouter les stations de radio manquantes (telles que les stations de radio de la RTBF).

 

De plus, il est important de noter que nous ne vendons vos données à aucune compagnie ou partis tiers. Les publicités sur les stations de radio appartenant à TuneIn sont géo-localisées en utilisant l'adresse IP de votre enceinte. Tout appareil connecté à Internet a une adresse IP, et cette information est donc disponible via toute adresse IP d'appareil connecté à Internet.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!