Highlighted
Contributeur/rice
  • 3
  • 36
  • 0
Registered since

Dec 7, 2017

Re: Et Apple music, on en est ou ?

@Irina_I : Merci!

Depuis l’annonce, avez vous un peu plus de précision à quel le moment en 2019 où AirPlay 2 sera ajouté aux SoundTouch? Est-ce valide également pour les produits Nord-américains (Canada)?

Merci.
Doum
Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

Je me posais exactement la même question ces dernières semaines, idéalement ce serait d'avoir airplay 2 sur nos soundtouch pour les fêtes, mais autant peut etre croire au Père Noël ! Dans tous les cas il serait  juste de votre part de nous faire savoir si l'intégration est prévue pour le début ou fin 2019! 

merci. 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour,

Moi aussi, je suis impatiente de voir la réponse d’Irina. 2019, c’est dans quelques jours, n’est-ce pas? Mais comme la nouvelle game d’enceintes Bose Home speaker n’est pas compatible Apple music et/ou Airplay2 non plus (sans compter qu’elles ne sont pas compatibles avec nos Soundtouch), je suis bien pessimiste. 

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas davantage d'informations à vous communiquer à ce sujet. Soyez cependant assuré que si cela change, nous vous tiendrons au courant aussi rapidement que possible.

Bonne journée à tous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

C’est une blague!! Ne nous dites pas que vous ne pouvez donner plus d’informations que ça! Un peu de franchise ne vous ferait pas de mal...

Highlighted
Moderator

Nicolas1980,

Je suis navrée que ma réponse ne vous satisfasse pas, mais je tiens à vous assurer de mon honnêteté. Je n'ai pas de date estimée à vous communiquer, et je vous ai donné toutes les informations que j'ai.

Cordialement,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour Irina,

Nous n’en avons rien contre vous comme modératrice. Vous faites votre travail avec la plus grande diplomatie et diligence. Ce qui nous « navre » sur cette communauté, c’est que la direction de Bose ne semble pas prendre ses loyaux consommateurs au sérieux, en nous servant toujours ce même type de réponse floue depuis juin 2017. Vous avez plus de 6 mois de retard sur la concurrence. Cela donne à penser que Bose n’a jamais eu la réelle intention d’intégrer Airplay2, ni Apple music.

Highlighted
Moderator

Betpapy,

Je comprend votre frustration, et fais de mon possible pour obtenir ces informations pour vous, mais pour le moment elles ne sont pas disponibles. Je vous présente mes excuses au nom de Bose pour le délais de l'ajout de ces fonctions. Je vous assure cependant que nous travaillons à intégrer ces fonctions à SoundTouch. Nous n'avons actuellement pas l'intention d'intégrer Apple Music à SoundTouch, cependant nous comptons ajouter Airplay 2 à nos enceintes SoundTouch. (Modification le 10.01.2019)

Cordialement,

- Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 16, 2018

Personnellement, je viens d’acheter le home cinéma Bose Lifestyle 650 (qui fonctionne avec SoundTouch) qui m’a couté assez cher comme vous pouvez l’imaginer. Et vos commentaire ne me rassure pas quand vous parlez d’incompatibilité. Vous sous entendez qu’il faudrait changer d’appareil ou qu’on attend que Bose face une mise à jour du système qui le rendrais compatible ?

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 16, 2018

Mais,du coup faudra avoir l’airplay 2 pour pouvoir écouter la musique sur l’enceinte?