David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Fonctionnalité "Juste pour vous" ne fonctionne plus.

Bonjour,

Depuis quelques temps, la fonctionnalité "Juste pour vous" ne fonctionne plus que ce soit au départ de l'application Soundtouch sur PC ou sur smartphone. Lorsque je lance cette fonctionnalité, le symbole de recherche apparaît mais sans résultat.

Pour le reste tout fonctionne corectement.

Une idée pour résoudre ce petit problème ?

Merci d'avance.

David

15 RÉPONSES 15
Irina_I
Moderator

Re: Fonctionnalité "Juste pour vous" ne fonctionne plus.

Bonjour David_Jalhay,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre enceinte SoundTouch et la fonction "Juste pour vous". 

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre enceinte SoundTouch afin que je puisse vous aider comme il faut?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonsoir Irina et merci pour votre réponse.
Il s'agit de 2 appareils.
Un Bose SoundTouch 20 série III et 1 Wave SoundTouch IV.
Bien à vous.
Irina_I
Moderator

Bonjour David_Jalhay,

Merci pour cette précision.

Pour commencer, pourriez-vous réinitialiser votre routeur en débranchant son alimentation, puis patienter 30 secondes avant de le rebrancher? Faites-en de même avec votre SoundTouch 20, et suivez la procédure suivante pour votre Wave SoundTouch IV:

1. Si un disque se trouve dans votre système, éjectez-le.

2. Éteignez votre système.

3. Déconnectez le cordon d'alimentation de votre système et patientez 30 secondes.

4. Reconnectez le cordon d'alimentation. Si vous n'aviez pas éjecté un disque du système avant d'effectuer la manipulation ci-dessus, ce dernier sera éjecté automatiquement, et si il n'est pas retiré dans les 10 secondes qui suivent, ce dernier sera à nouveau inséré automatiquement.

Piédestal SoundTouch:

1. Maintenez le bouton Control (à l'arrière du piédestal) enfoncé pendant plus de 10 secondes puis relâchez-le.
  2. Après plusieurs secondes, ce dernier devrait redémarrer et se reconnecter à votre réseau.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Hello Irina,

Merci pour votre aide.

J'ai appliqué strictement vos consignes mais, hélas, le problème subsiste.

Tout fonctionne normalement excepté cette fonctionnalité sur les 2 appareils (pilotés par l'appli Soundtouch sur mon smartphone Androïd) et sur le PC (avec la même appli).

J'attends d'autres instructions mais, sans urgence non plus. Tant que je suis en mesure d'écouter mes programmes et musiques favoris je suis déjà content 😉

Bien à vous.

Irina_I
Moderator

Bonjour David_Jalhay,

Dans ce cas, je vous conseille d'essayer de supprimer votre SoundTouch 20 et votre Wave SoundTouch Music System IV de votre application SoundTouch, puis de les y ajouter à nouveau.

Le logiciel de vos enceintes et de votre application SoundTouch est-il bien à jour?

- Irina

lfont
Participant/e
  • 1
  • 3
  • 0
Registered since

Jun 12, 2018

Bonjour, j'ai le meme probleme. 

un soundtouch 10 et soudtouch 20 neufs . Tout fonctionne bien 

Sauf la fonctionnalité "juste pour moi". Sur l'appli ou PC, "juste pour moi" tourne et tourne mais rien ne se passe . Insllation et toutes mises à jour récentes . merci

David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonsoir Irina,

Merci pour votre aide.

J'ai appliqué votre proposition de solution sans succès.

En pièces jointes les copies écran des trois configurations. Ceci vous permttra peut-être de confirmer que je dispose bien des "bonnes" versions des logiciels.

À vous lire très vite....

David

[Modification par un modérateur: informations personnelles retirées]

Irina_I
Moderator

Bonjour lfont et David_Jalhay,

Ifont, je suis navrée d'apprendre que vous avez ce problème également. 

Pourriez-vous tous deux essayer de supprimer votre application SoundTouch, puis de la télécharger à nouveau? 

De plus, pourriez-vous supprimer vos enceintes de votre compte SoundTouch, puis de les y rajouter à nouveau?

David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonjour Irina,

Hélas, hélas... j'ai appliqué votre proposition de solution, mais rien n'y fait. 

Après désinstallation et réinstallation complète ainsi que suppression et ajout des 2 appareils, toujours pas de "Juste pour vous".
Encore heureux qu'après toutes ces manoeuvres, tout le reste fonctionne (toujours) impeccablement. 😉

Je garde confiance, vous allez trouver ce qui cloche Smiley heureux

David