Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Hm..Erreur 1046

Bonjour,

j’avais enfin depuis 6 mois obtenu une certaine fiabilité avec mes enceintes (300, sub, vi et 2 st 30), après des mois de misère (achat en sept. 2017) Voilà que ce matin, un nouveau problème surgit. Hmmm...erreur 1046. Peu importe la source (Spotify, nas).

Quelqu’un a une solution?

vraiment tannée.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Hm..Erreur 1046

Bonjour Betpapy,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos enceintes.

L'erreur 1046 est associée avec un problème de server. Pourriez-vous vérifier que votre app SoundTouch ainsi que vos enceintes soient toutes à jour?

Essayez également de supprimer l'app SoundTouch et de la télécharger à nouveau.

Bien à vous, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonsoir,

J’ai suivi votre conseil de supprimer l’application et la réinstaller. J’ai eu beaucoup de difficultés ensuite à reconnecter la st300. Curieusement, les deux st 30, elles, n’ont pas eu à être reconnectées. Pour l’instant, cela semble fonctionner avec Spotify, mais je n’ai pas eu le temps de tester avec mon NAS. 

Merci.

Highlighted
Moderator

Bonjour Betpapy,

Je suis navrée que vous ayez eu des difficultés à reconnecter votre SoundTouch 300 à votre app. Normalement, le fait de supprimer l'app ne devrait pas supprimer votre enceinte, je pense donc que votre barre de son n'était pas correctement connectée à votre app, ou qu'il y a eu un bug.

Tenez-moi au courant si cela change, ou si vous avez des soucis avec votre NAS, et je serais heureuse de vous aider.

Bien à vous,

- Irina 

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!