Fabien ROBIN
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Re: Impossible de lancer un titre sur Deezer depuis la dernière mise à jour

Même problème....

David_Jalhay
Contributor
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Même problème signalé ici par les collègues Bosien.e.s ! 😞
Il faudra donc (une fois de plus) s'armer de patience !
Encore heureux que les stations de Radio via TuneIn fonctionnent !

thib
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Problème présent aussi de mon côté 

J'espère que le prochain batch va très vite arriver

jackphot
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour

J'écris juste pour que chez Bose, ils voient bien que le problème est partagé ! J'ai exactement les symptômes décrits par les utilisateurs sur cette discussion !

Alors, messieurs les modérateurs ? Bon week end !

Jack

AYD
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour, il existe apparement un souci de connexion entre l'application Soundtouch et Deezer. Pour palier à cela en attendant un retour à la normal voici une solution.

Connectez vous à votre enceinte Soundtouch en Bluetooth (téléphone, tablette, PC) puis retournez sur l'application Soundtouch. Vous devriez voir votre enceinte connectée à votre (téléphone, tablette, PC). Aller directement sur l'application Deezer de votre appareil (téléphone, tablette, PC) et lancer votre musique habituelle. Le lien n'est pas rompu en Bluetooth et vous pouvez profitez de Deezer sur votre enceinte. Si vous possédez plusieurs enceintes Soundtouch, retournez dans l'application et rajoutez en dessous de l'enceinte en fonction, toutes les autres enceintes que vous voulez voir ce connectées simultanément en multiroom. Vous avez alors de la musique Deezer en multiroom sur plusieurs enceintes en passant par le Bluetooth et l'application Deezer et non Deezer/Soundtouch. En espérant avoir pu aider tout le monde avant un retour à la normal.

AYD
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour, il existe apparement un souci de connexion entre l'application Soundtouch et Deezer. Pour palier à cela en attendant un retour à la normal voici une solution.

Connectez vous à votre enceinte Soundtouch en Bluetooth (téléphone, tablette, PC) puis retournez sur l'application Soundtouch. Vous devriez voir votre enceinte connectée à votre (téléphone, tablette, PC). Aller directement sur l'application Deezer de votre appareil (téléphone, tablette, PC) et lancer votre musique habituelle. Le lien n'est pas rompu en Bluetooth et vous pouvez profitez de Deezer sur votre enceinte. Si vous possédez plusieurs enceintes Soundtouch, retournez dans l'application et rajoutez en dessous de l'enceinte en fonction, toutes les autres enceintes que vous voulez voir ce connectées simultanément en multiroom. Vous avez alors de la musique Deezer en multiroom sur plusieurs enceintes en passant par le Bluetooth et l'application Deezer et non Deezer/Soundtouch. En espérant avoir pu aider tout le monde avant un retour à la normal..

ericastorgue
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

moi aussi "bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'ecouter depuis deezer en passant par soundtouch app, alors que je peux ecouter les radios internets, et que je peux ecouter deezer directement, j'ai desinstallé mon compte deezer puis reinstallé, ça ne fonctionne tjrs pas, que faire?"

ericastorgue
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'ecouter depuis deezer en passant par soundtouch app, alors que je peux ecouter les radios internets, et que je peux ecouter deezer directement, j'ai desinstallé mon compte deezer puis reinstallé, ça ne fonctionne tjrs pas, que faire?

gileo
Participant
  • 2
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Comme beaucoup d'autres utilisateurs je rencontre le problème lié au bug de la mise à jour.

On peut parfois s'interroger sur l'utilité des mises à jours tellement celle ci sont source de problèmes. Si Bose posséde une bonne expérience dans le son et offre des solutions interessantes coté soft c'est une vrai catastrophe et au final sur les solutions connectées cela gache tout...

Un tel niveau de prestation est simplement inacceptable pour une société comme bose...

stephane.brel
Contributor
  • 19
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Ce problème est mentionné par la communauté Bose US et UK, mais pas l'ombre d'une solution en vue (et aucune intervention des modérateurs...)