Contributor
  • 9
  • 15
  • 0
Registered since

Sep 25, 2014

Re: Impossible de lancer un titre sur Deezer depuis la dernière mise à jour

Je constate le même problème chez moi sur les menceintes ST 30 et ST 20 : que ce soit à partir à partir de l'app iOS ou à partir de l'app MAC OS, il est impossible de lire le moindre titre Deezer. J'esopère que ce problème important sera réparé très prochainement par une nouvelle mise à jour !

Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour, même problème chez moi depuis la mise à jour. J’ai réinstallé l’application , débranché l’enceinte plusieurs fois mais rien n’y fait. Le week end va être long sans musique. En espérant que le problème sera vite réglé.

sophie

Participant
  • 2
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Je viens de trouver une astuce sur ios Ipad sans l appli soundtouch. Passez par l application deezer et dans les paramètres audio source vous pouvez choisir la fonction airplay (bose soundtouch 30) . Voila qui me permet d ecouter Deezer sans l appli Soundtouch qui plante.
Participant
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour,
Même problème rencontré..... vu le prix des des systèmes vise et du nombre de mise à jour ça fait sourire....
En espérant que cela s arrange rapidement.
Participant
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Tout pareil 😰
Participant
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Merciiiiiii ! Cela fonctionne comme cela !
Participant
  • 1
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Pareil que tout le monde. J'ai un Soundtouch 30 et problème avec un Nokia 6, iPad, iMac. L'application ne fonctionne plus avec Deezer. Mêmes symptomes que les autres.

Vu que le problème est généralisé, ça ne devrait pas être trop dur de trouver l'origine du bug!

Je poste pour mettre la pression sur Bose. Vite un correctif!!!

Pour l'instant, il est possible de se rabattre avec l'app Deezer et en se connectant en Bluetooth pour les Soundtouch series III.

Mais bon c'est pas top. Au prix où l'on paye l'équipement, le service devrait être irréprochable!

Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Idem pour moi étonnant qu' une mise à jour Soundtouch plante Deezer !!! Quelle solution en attendant ?
Participant
  • 1
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Comme évoqué dans mon post précédent, pour l'instant, il est possible de se rabattre avec l'app Deezer et en se connectant en Bluetooth pour les Soundtouch series III.

Contributor
  • 3
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Parfait, tout est très bien résumé sur ce dernier problème de l'appli bose dans ce message......en espérant que le necessaire soit fait rapidement , bravo Bose !!.... que de regrets d'avoir retenu bose pour le multiroom......bon week end tout de même