Participant
  • 1
  • 6
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Re: Impossible de lancer un titre sur Deezer depuis la dernière mise à jour

Je tiens cependant à vous assurer que, bien que je ne puisse pas discuter de la source de ce bug ici, il n'était en rien lié à la mise à jour de SoundTouch. 

Et pourquoi donc ? 

Contributor
  • 9
  • 15
  • 0
Registered since

Sep 25, 2014

A Dominique Cartron : Le bug est forcément lié à quelque chose qui a été modifié puis que ça marchait avant pour tout le monde et qu'ensuite ça ne marchait plus du tout pour personne. Si le bug n'est pas lié à une modif de Bose/SoundTouch, c'est qu'il est lié à une modif de Deezer. CQFD... 😉

Moderator

Bonjour à tous, 

Je ne peux ni confirmer, ni infirmer ce que vous dites, Jean-Pierre Maes, étant donné que nous recherchons toujours la cause exacte de ce bug (bien que ce dernier ait en effet été résolu). La mise à jour de SoundTouch a déjà été mise hors de cause, d'où mon message la concernant. Dominique Cartron, j'espère que cela répond également à votre question. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Contributor
  • 9
  • 15
  • 0
Registered since

Sep 25, 2014

Alors on va dire que la semaine dernière le système est tombé en panne et que cette semaine il est tombé en marche 😉

De toutes façons, je suis un Bose-Addict et c'est pas près de s'arrêter...

Moderator

Bonjour Jean-Pierre Maes, 

Bonne idée, c'est une belle façon de le dire! Je suis heureuse d'apprendre que vous appréciez nos produits à ce point!

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!