maturinpt
Participant/e
  • 1
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 3, 2017

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Bonjour, 

Je souhaiterais accéder à radio "fil de l'eau" accessible en France  et présent précédement sur vtuner.

MErci 

Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Rame
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonjour depuis cette fameuse modification, je ne peux plus écouter la radio. Toutes les présélections ont disparu, et je n'ai pas accès à la liste des radios du nouveau fournisseur. 

Il apparaît un code  erreur 6205. Que puis-je faire pour remédier au problème. 

Merci 

R.Rame 

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

désinstaller l'aplication soundtouch et la réinstaller et refaire une install des soundtouch de fait, vous retrouverez l'acces de TuneIn (le fameux) et pourrez reconstituer vos preset.

Chétif
Contributeur/rice
  • 13
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonjour à tous, je suis exactement dans la même situation que vous tous, impossible d'écouter les stations de la RTBF suite à la mise à jour obligatoire de Bose et ses choix commerciaux en obligeant tous les propriétaires de Bose à utiliser TuneIn. D'après mes recherches le problème est connu par TuneIn et du coup par Bose depuis 2016. Il s'agit ici encore d'un bras de fer qui affecte une grande partie des consommateurs.

https://www.rtbf.be/info/dossier/bon-a-savoir/detail_radios-en-streaming-des-problemes-techniques-in...

Si nous faisons rien, Bose va continuer sa politque de l'autruche. Je suis partant pour entammer une procédure groupée avec Test Achats pour exiger une solution ou le remboursement integral de nos appareils.

Collard
Contributeur/rice
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Mesdames, Messieurs,

Il ne faut pas se tromper de cible. En effet la RTBF est aussi responsable car elle n’a pas voulu intégrer Tuneln.

Je vous propose de contacter RTBF pour Connaître le pourquoi.

Merci

geof_brussels
Participant/e
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 8, 2015

Cette dernière mise à jour n'est qu'un exemple de plus de l'incapacité de Bose à fournir un service correct :

=> Apple Music ? En attente d'une solution depuis des années

=> AirPlay 2 ? Aucune nouvelle sérieuse

=> Dernière mise à jour ? Complètement bugée... L'application me revoie non-stop vers le App Store, pour une mise à jour QUI A DEJA ETE FAITE, idem avec l'application PC/Mac

=> Cerise sur la gateau : le radios belges francophones les plus écoutées (La Première, PureFM & VivaCité) ne sont pas disponibles sur TuneIn

Comme suggéré par certains, j'en suis au point de me demander si une action collective auprès de test-achats ou autre groupement de défense de consommateurs ne s'impose pas pour finalement obtenir une réponse correcte... En tout état de cause, vous connaissez mon opinion quant à Bose, et je ne me prive pas pour la partager. Dommage, j'étais fan...

Ghoosti
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

UNE HONTE......

Oui, impossible d'écouter les stations de la RTBF suite à la mise cette mise à jour.

BOSE, un remboursement des enceintes !!! et hop chez SONOS !

Je ne vous salue pas.

j_louyest
Contributeur/rice
  • 15
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

@Collard  a écrit :

Mesdames, Messieurs,

Il ne faut pas se tromper de cible. En effet la RTBF est aussi responsable car elle n’a pas voulu intégrer Tuneln.

Je vous propose de contacter RTBF pour Connaître le pourquoi.

Merci

Apparemment, la RTBF n'est pas en cause, voir article : https://www.rtbf.be/info/dossier/bon-a-savoir/detail_radios-en-streaming-des-problemes-techniques-in...

Collard
Contributeur/rice
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Monsieur,

Pouvez vous m’expliquer pourquoi VRT et BRF présents sur Tuneln