ebbr
Contributeur/rice
  • 5
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Bonjour

Je vis dans une région om la réception FM et DAB est très mauvaise. Je n’coute que Classic21 radio publique belge. Raison pour laquelle j’ai investi il y a 1 mois dans une enceinte SoundTouch.

La mise à jour vers TuneIn me rpive de la raison pour laquelle j’ai acheté cette enceinte. J’en déduis également que pyaer 200{ pour un ùpos d’utilisation me fait mal.

Savoir qu’il y a des centaines d’autres stations ou podcasts ne m’avance guere.

Si vous avez envie de manger un gâteau au chocolat il est inutile de vous en dire que vous recevez à la place100kg de bananes.

J’espère que vous trouverez rapidement une solution à ce problème inadmissible pour une marque de votre rang.

Edwin

Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

meriaux
Contributeur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

De mauvais points pour la marque Bose

Gros défauts de communication sur les mises a jours des SoundTouch et une migration bancale qui  n’est pas  sans faire de vague chez les utilisateurs des produits Bose ?

En effet exit  Radio Internet sans prévenir pour un piètre TuneIn qui ne reprend pas de nombreuses stations Françaises et Belges (et ce serait à nous d’intervenir auprès de Tune In en Californie pour demander de rajouter des stations suivant Bose ???)  combien Bose a t il encaisse pour ce deal ??

Certains plus expert que moi parlent de pertes de qualité d’écoute  (compression)

J’avais choisi Bose réputé sur la qualité et la fiabilité !!!!!!

On se demande ou veut aller Bose sur cette voie de non satisfaction des utilisateurs : voir les nombreuses publications sur le site de la communauté de Bose

Réagissez sur les réseaux sociaux, cela les fera peut-être réagir

Chétif
Contributeur/rice
  • 13
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

@Collard  a écrit :

Mesdames, Messieurs,

Il ne faut pas se tromper de cible. En effet la RTBF est aussi responsable car elle n’a pas voulu intégrer Tuneln.

Je vous propose de contacter RTBF pour Connaître le pourquoi.

Merci

Je suis d'accord avec vous.

Cependant, quelque soit le motif, au nom des utilisateurs Bose, peut-on "forcer" la RTBF à participer à une plateforme dont elle ne partage pas la stratégie commerciale. Selon moi, je ne crois pas. En sachant qu'il y a moins d'un an, nous avons acheté des produits Bose d'une valeur superieur à 500€, doit-on accepter, pour des raisons que nous pouvons tous imaginer, ne plus pouvoir utiliser nos appareils avec l'utilistion prévue initialement ? Ceci en sachant, qu'il s'agit pour Bose d'une simple manoeuvre de leurs programmateurs. En effet, selon moi, étant donné que je ne suis pas informaticien, une mise à jour et hop le tour est joué... Nous aurions accès à plusieurs plateformes dont les anciennes Radio Internet.

J'espère que vous serez d'accord avec moi. La cible est bien Bose. De plus, j'ai la sensation que si nous ne faisons rien, Bose ne bougera pas d'un iota.

meriaux
Contributeur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

une piste envisageable contacter une association de consommateur pour connaitre leur avis

avait il le droit unilaterallement de supprimer le player existant ou ne fallait il pas nous laisser choisir entre les deux ??

Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

frlen
Contributeur/rice
  • 4
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

je partage. bose nous impose tune in
ou alors laissez nous la possibilité de nous connecter aux sites comme sonos
Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Negus66
Contributeur/rice
  • 4
  • 7
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Depuis que tunein a envahi mon Sound touch 10, le son est minable et j'ai perdu la RTBF : La Première, Pure FM, Classic 21, Musique 3.
C'est une honte! Je n'achèterai plus jamais Bose qui se moque de ses clients.
Negus66
Contributeur/rice
  • 4
  • 7
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Depuis que tunein a envahi mon Sound touch 10, le son est minable et j'ai perdu la RTBF : La Première, Pure FM, Classic 21, Musique 3. C'est une honte! Je n'achèterai plus jamais Bose qui se moque de ses clients.