Chris.74
Passionné/e
  • 17
  • 22
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Les communiqués de Bose vantent Tunein mais n'apportent aucune réponse quant à la qualité audio lamentable du service Tunein proposé par Bose, ni à la perte d'innombrables stations radio. De très nombreux utilisateurs sont du même avis que moi. Nous attendons toujours des réponses claires de Bose à ce sujet, et demandons à Bose d'apporter une solution permettant de retrouver une qualité de service telle qu'elle était auparavant.  Cordialement.

Laurent D
Contributeur/rice
  • 14
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Depuis leur mise à jour, l'interêt pour les enceintes BOSE est réduite à néant puique ma compagne et moi écoutions Pure Fm toute la journée. C'et clairement Inadmissible de laisser les utilsateurs sans solutions.

J'ai été voir les applications proposées par SONOS et cela n'a rien à voir en terme de services et de choix.

Qui veut acheter en occasion des enceintes BOSE Soundtouch 10 ?

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Un peu de patience s'impose, au vu de l'ampleur de ce fiasco Bose va réagir.
En effet Sonos est une alternative sérieuse avec toutes ses applications (60) mais certaines fonctionnalités disparaissent, les preset physiques sur chaque soundtouch et la télécommande IR très pratique pour gérer localement sans lancer l'application de son mobile.
Bose a fait une grosse boulette avec cette migration forcée vont s'en mordre les doigts mais laissons leur un peu de temps pour rectifier l'erreur. 🤔
Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

meriaux
Contributeur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

quand on crache en l air il ne faut pas s etonner que ca vous retombe dessus 

je vais prevenir Les Numeriques et ouvrir un topic 

plus on mettra la pression plus vite ils reagiront surtout que ce n est pas uniquement La France qui est concernée 

Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

EDB
Contributeur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 4, 2015

Bonjour,

Il existe dans le menu principal de l'application soundtouch une fonction "commentaire".  Elle donne accès à un questionnaire de satisfaction.  C'est une façon également de faire entendre nos voix et avis et accélérer la prise de position du management. Pas facile la vie de modérateur quand les responsables de l'offre ne font pas correctement leur boulot et ne sollicitent pas les tests et avis des responsables locaux.

A vos smartphones !

E

Bernie1
Contributeur/rice
  • 25
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonne idée, j'ai laissé un commentaire très négatif mais seul il n'aura pas le poids escompté. .. À vous de jouer aussi !
Dana
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 22, 2018

Avis négatif déposé également.

lambillon Marie
Contributeur/rice
  • 9
  • 6
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

au départ quand j'ai pris contact avec le magasin Bose et ensuite leur service technique, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème uniquement belge.

En lisant les commentaires sur "bose community" je me rends compte qu'il s'agit d'un problème international. 

Que pourrons-nous faire face à ces 2 géants américians Bose et tunein. Toutefois ce n'est pas une raison pour baisser les bras il faut de plus en plus de manifestations de mécontentement. Et puisqu'il ne s'agit pas d'un conflit entre la rtbf et bose pourquoi ne pas demander à "on n'est pas des pigeons" de consacrer une partie d'une de leurs émissions à cette situation. Toutefois s'ils n'auront pas de difficultés à trouver des utilisateurs mécontents il est peu probable qu'un dirigeant de bose accepte de participer. Le commentaire qu'ils sont souvent obligés de prononcer " ils n'ont pas voulu s'exprimer !"

Pour ceux qui sont néerlandophones  pourquoi ne pas proposer la même idée aux chaînes flamandes.