GUIGNERY
Audible Advocate
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 24, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Votre choix de passer à Tuneln comme source de service radio internet ne me poserait pas de problème s'il permettait à chaque possesseur d 'enceintes bose soundtouch de pouvoir CHOISIR ses propres RADIOS sans restriction , HORS 3 de mes 6 pré selections de radio ne sont pas fournies par votre merveilleux partenaire....

Il s 'agit de 4U CLASSIC ROCK, 4U 80s, 4U Funky...

De plus votre communication sur le sujet a été plus que médiocre et vous ne laissez aucun choix à l'usager de refuser cette source ce qui est me semble t-il limite en termes de communication et de liberté de consommation de vos clients...

Je souhaite donc que vous  laissiez  à vos chers clients le choix , soit en integrant plus , beaucoup plus de radios dans votre "source" ou alors que vous fassiez une mise à jour qui permette à chacun de revenir sur votre choix imposé tout en communiquant en amont avec vos clients.

vous remerciant par avance pour votre réponse car je n'imagine pas que vous laissiez tous ces posts sans réponse

Dominique Reip
Audible Advocate
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 24, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

C'est vraiment une grande déception d'avoir fait confiance à votre marque. Que faire de votre produit s'il ne nous permet plus d'écouter nos radios belges francophones habituelles la première, vivacité, musique 3 ... ou encore France culture ( il faut absolument choisir un sujet ) ? J'ai repris mon vieux radio cassette. Comptez sur moi pour prévenir tout le monde de l'inutilité de votre produit.

Dominique Reip
Audible Advocate
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 24, 2018

Enceinte devenue obsolète et regrets d'avoir mis de l'argent dans ce produit !!!

Minos46a
Vocal Volunteer
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

frlen
Friendly Fanatic
  • 4
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

on va écouter les classic de Marc isaie en Bluetooth. effectivement pas la peine d'avoir la fonction web radio. du coup il valait mieux prendre sonos pour paramétrer l'adresse web....
Highlighted
clemvaness
Friendly Fanatic
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

1ere réponse de TuneIn :

Hello Clement,

Thank you for contacting us. We appreciate your feedback on this.

I understand that you wish to have the stations much better streams. But please be advise that we at TuneIn, we connect you with streams from over 100,000 radio stations from around the globe, however, we are neither the station nor the streaming host. For further assistance, we suggest that you contact that broadcaster and report the issue.

To contact a station or program directly, please navigate to the station's profile page, and then click the "More Information" menu under the station's logo. If they have provided us with any contact information you will find it here. They will be able to provide you with information about playlists, contests, and content. We apologize for any inconvenience.

Please let me know if there's anything else I can assist with. 

Sincerely,

Rica

Je continue d'insister chez eux.

avour
Wistful Whiz
  • 103
  • 196
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Alors après nous avoir dit de contacter TuneIn le prestataire de Bose,

soit TuneIn nous répond de consulter le forum officiel de Bose pour plus d'info

ou maintenant faut appeler les radios elles même pour résoudre le problème Chat heureux

nous prennes vraiment pour des billes, sans aucune concédération chacun se repasse la patate chaude avec désinvolture en prime.

Quant je pense que je peux écouter via TuneIn toutes les petites radios locales (sans budget com pour TuneIn biensur) autour de chez moi en 128k parfaitement

et nous n'arrivons pas à avoir une qualité d'écoute correcte sur France Inter (1ere radio nationale en écoute), FIP (6eme radio numérique)

source: Les-radios-digitales-les-plus-puissantes-en-octobre

on marche sur la tête, et on nous demande, nous simples utilisateurs clients de les contacter pour régler le problème !

Quant Bose va t-il comprendre qu'il y a un bug technique au niveau du choix des flux diffusés sur ces radios nationales. Ces grdes radios proposent plusieurs flux au choix de l'utilisateur normalement, les petites radios locales ne diffusent elles qu'un unique flux standard en 128k. TuneIn choisi par défaut le flux basse qualité pourquoi j'en sais rien mais çà ressemble à un bug.

clemvaness
Friendly Fanatic
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Oui en effet c'est déplorable, et surtout ça m'en fout un coup pour l'image de marque de Bose...

clemvaness
Friendly Fanatic
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Etrange nos réponses ont été malencontreusement effacées par un modérateur ???  Smiley frustré

au lieu de nous censurer, SVP remontez le PB aux équipes de développement BOSE, il y a là un REEL problème !! On est en train d'essayer de faire votre boulot en ce moment...

Je remets le message censuré, au cas où...

Ma réponse à TuneIn :

Hi

Thank you for your prompt answer. 
But I think it is not the good way to solve the problem which is encountered by thousand of end users. 

We can’t contact each radio station one by one to ask to broadcast in HD!

For me there are 2 ways to solve properly the problem we face :
1-	TuneIn and Bose work together to find a solution and update the software
2-	TuneIn teach to broadcasters how to broadcast in HD by default. 

In anycase TuneIn and/or Bose can forward the problem to end users who have not any solution to solve it.
Useless to precise that we don’t want to use a third party application to listen webradio, as the Bose Soundtouch we buy and pay hundreds Euro is factory build to be standalone webradio broadcaster. 

Best regards.

J'ai également contacté FIP pour avoir leur point de vue. 

avour
Wistful Whiz
  • 103
  • 196
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

je reposte puisque mon message vient d'être effacé ! Homme fou

donc je disais, après nous avoir dit de contacter TuneIn qui nous répond de consulter le forum officiel Bose pour plus d'info

maintenant faudrait contacter les radios concernées directement Chat triste

çà ressemble à un passage de patates chaudes avec un foutage de gueule en majuscule du client.

Quant Bose va t-il comprendre que c'est un bug technique à résoudre chez TuneIn (leur prestatire de service) sur le choix des flux des radios (nationales fançaises en autre).

Quant je pense que ce matin je peux écouter parfaitement via TuneIn toutes les radios locale autour de chez moi (sans aucun budget com pour TuneIn biensur)

et on n'arrive pas à avoir une qualité d'écoute standard (128k) sur France Inter (1ere nationale française) et FIP (6me radio numérique)

conf : https://www.lalettre.pro/Les-radios-digitales-les-plus-puissantes-en-octobre_a17896.html

Et çà devient incompréhensible des lors que les webradios thématiques de Radio France (FIP autour de l'électro par ex) sont quant à elles diffusées en qualité HiFI en 192k sur TuneIn sur mes Soundtouch, chercher l'erreur, vous voyez bien qu'il y a bien un soucis technique de choix de flux sur les radios nationales.

Alors Bose va falloir se bouger sérieusement et arrêter de nous prendre pour des billes.