clemvaness
Friendly Fanatic
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Idem j'ai reposté au dessus, et je suis en train de contacter l'admin par MP. 

On essaye de faire avancer le pb en tant qu'utilisteurs finaux et on nous censure, trop fort....

Highlighted
avour
Wistful Whiz
  • 103
  • 196
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

le plus simple est de doubler nos posts sur la page facebook,

censure niet Chat étonné

https://www.facebook.com/groups/349739965789898/

plus de 1500 visiteurs et pas une seule réponse concrète apportée

vraiment Bose n'a aucune concédération avec ses clients utilisateurs qui aiment pourtant leurs produits Homme indifférent

clemvaness : j'ai malgré tout aussi envoyé une requète chez FIP et France Inter.

codeland_62
Quiet Contributor
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 25, 2018

Non, je suis désolée, cela s'appelle rupture de contrat. On a acheté cette enceinte sur votre affirmation qu'on a accès à TOUTES les radios internet du monde, avec un son excellent. On se retrouve avec Tune In ! Rupture de contrat. De plus l'appli fonctionne quand elle veut, affirmant ne pas trouver l'enceinte qu'elle reconnaissait juste avant. Donc très peu fiable pour tout régler. Rien de ce que vous direz n'est justifié, revenez juste à la situation d'avant, ou qu'on ait au moins le choix ente radios internet et TuneIn.

couneson
Audible Advocate
  • 1
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 24, 2018

Bonjour,

Comme autre démarche, je viens d'informer le revendeur auprès de qui j'avais acheté mon enceinte Bose de la situation et de lui conseiller de retirer très vite ce matériel de sa gamme. Dans mon cas, il s'agit de Vandenborre.

Vandenborre n'est évidemment pas responsable de la situation créée par Bose mais Vandenborre risque de voir revenir de nombreux clients très mécontents quand ceux-ci auront compris qu'avec le nouveau système de Bose il est impossible de se connecter à toutes les stations radios qui sont sur Internet et qu'on ne peut même pas se connecter à une des radios nationales à savoir la RTBF (maar toch geen idee waarom het mogelijk is gebleven de VRT te ontvangen).

Vous pourriez aussi prévenir vos propres revendeurs de la situation. Eux-mêmes prendront sûrement contact avec Bose et ils auront nettement plus de poids que chacun d'entre nous pour ramner Bose à la raison.

Bon dimanche à tous.

clemvaness
Friendly Fanatic
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Oui bonne idée. 

J'ai écrit à BOSE sur Facebook également. 

Je vais aller demander ce que je dois faire de mon enceinte à la Boutique BOSE qui est à côté de chez moi, pour avoir leur avis...

clemvaness
Friendly Fanatic
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

olivilo
Friendly Fanatic
  • 40
  • 7
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonjour,

J'essaie d'envoyer des invitations vers notre page aux revendeurs Bose que je trouve sur Facebook. Peut-être qu'ils ne sont pas satisfaits de la mauvaise publicité que nous font/feront de la marque et qui nuira forcément à leur chiffre d'affaire, si minime soit-il...?
J'ai également mis un lien vers la page TuneIn où on peut faire part de notre agacement...

Merci à ceux qui contribuent à animer avec moi la page Facebook https://www.facebook.com/groups/349739965789898/

Olivier Glt

beZor
Friendly Fanatic
  • 46
  • 6
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Hello,
Idem. Pour ma part, c'est inacceptable. Nous ne pouvons même plus écouter les radios publiques belges. Le peu de radio qu'il reste sont d'une qualité exécrable. (exemple avec bel rtl- présence d'un echo- ou mint - qui coupe toute les deux minutes).
Ces enceintes sont tout bonnement inutilisables pour ce a quoi elles ont été vendues !
J'ai déjà laisse une demande de remboursement complète chez vandenborre en les avertissant de la situation. J'y ai également laisse des commentaires négatifs sur les sites (Amazon, vandenborre,...).
J'ai également pris contact avec "on n'est pas des pigeons".
Le silence de bose est inacceptable, malgré des emails envoyés, ces multiples forums officiels,... Aucune réaction.
bbarbaix
Quiet Contributor
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 25, 2018

Bonjour,

Merci pour ce changement brutal, maintenant le son de mon bose semble sortir d'une casserole 😞

La qualité sonore des chaines sur TuneIn, comme Bel RTL, est très mauvaise ! Est-ce ça la qualité Bose, nous offrir un son de piètre qualité ?

Vraiment pas content de ce changement.

Merci d'apporter des adaptions rapides à cette mauvaise qualité audio, sans quoi je risque de mettre mon Bose à la poubelle et je dirai bye bye à la marque Bose 😞

MagdaM
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 25, 2018

Je n'arrive plus ecouter les stations tcheques - CRo Radiozurnal et CRo Plus. 

C'est une degradation par rapport au systeme precedent, veuillez svp trouver une solution rapidement.