Bonjour à tous,
Je reviens à nouveau vers vous pour récapituler les soucis principaux rencontrés décris sur ce fil de discussion.
Les stations de radio manquantes dans TuneIn sont:
- RTBF – PureFM / PureFM 2
- RTBF – Classic 21 / radios dérivées (années 90, années 80, années 60…)
- RTBF – VivaCité / VivaCité Liège
- RTBF – La Première
- RTBF – Musiq3
- La Une
- La 3
- Radio Fil De L’Eau
- Radio Plus Liège Belgique
- Rouge FM Québec
- WNSH, New-York, USA
- WPLJ, New-York, USA
- Radio Star, Marseille, France
- Radio Nîmes, Nîmes, France
- Maximum, Belgique
- Equinox, Belgique
- Radio Swing Worldwide
- 4U CLASSIC ROCK
- 4U 80s
- 4U Funky
- CRo Radiozurnal (République Tchèque)
- CRo Plus (République Tchèque)
- NRJ Lounge
- NRJ Rock
- Disco & 80
- Hot 97 (NYC)
- Absolute Radio (Angleterre) (pour celle-ci, je ne peux rien vous garantir pour les raisons décrites par avour, mais je vais transmettre l’information au cas où)
Les stations de radio ayant des soucis de qualité dans TuneIn sont:
- NRJ
- Veronica top 1000 aller tijden (Pays-Bas)
Certaines personnes nous ont également indiqué que la qualité audio sur certaines radios semble être de retour à la normale. Vous avez listé les stations suivantes, pourriez-vous nous indiquer si vous avez constaté d’autres changements ?
- Groupe Radio France - France Inter
- Groupe Radio France - France Culture
- Groupe Radio France - France Musique
- Groupe Radio France – FIP
- Bel RTL
- Rire et Chansons
- France Bleu
- VRT studio Brussel (Belgique)
- RTL France
- Europe 1 (France)
- RTL
Les problèmes principaux, mis à part les stations de radio citées plus haut sont:
- Qualité audio de TuneIn peu satisfaisante/mauvaise: je n'ai actuellement aucune information à vous communiquer à ce sujet, mais j'ai transmis l'information à notre équipe et attend de recevoir plus d'informations à vous communiquer.
- Demandes de remboursement: je n'ai aucune information à ce sujet, je vous recommande d'appeler le service client dans vos pays de résidence pour en discuter. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.
- Demande de création d’un accès direct à certaines stations de radio via un lien IP direct: je n'ai actuellement aucune information à vous communiquer à ce sujet, mais j'ai transmis l'information à notre équipe et attend de recevoir plus d'informations à vous communiquer.
- Service TuneIn Payant: je n'ai actuellement aucune information à vous communiquer à ce sujet, mais j'ai transmis l'information à notre équipe et attend de recevoir plus d'informations à vous communiquer.
- Réintroduction du service de radios internet ou offre d'alternatives: j'ai transmis cette demande à notre équipe et ai été informée que Bose informerait ses clients dès que nous aurons plus d'informations.
Dans le cas où vous souhaitiez contacter TuneIn, voici le lien à suivre pour faire cela: https://help.tunein.com/contact.
Kashgar, je n’ai pas d’informations à ce sujet, pourriez-vous m’envoyer le lien vers la publication que vous mentionnez s’il vous plaît?
EDB, cyrus2017, Pranger et bluefz6s, je vous ai ajoutés à la liste de gens demandant de pouvoir ajouter vos stations de radio à SoundTouch via un lien IP direct.
Ninio, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte payant pour pouvoir bénéficier de TuneIn via SoundTouch. Je suis ravie d’entendre que vous avez réussi à récupérer TuneIn via une mise à jour manuelle.
Ludivine, concernant votre problème de code 3103, merci de créer un autre fil de discussion à ce sujet, et nous serons heureux de vous aider!
Enfin, je tiens à remercier ceux d'entre vous qui ont fait preuve de compréhension, de gentillesse, de patience et de calme envers nous. En tant que modérateurs, il nous tient à cœur de vous aider. Nous comprenons votre frustration et votre colère, mais je tiens à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour faire entendre votre voix, et vous aider.
De manière générale, si vous rencontrez d'autres soucis que ceux que je viens d'énoncer, si vous souhaitez ajouter des stations de radio aux listes ci-dessus, ou si vous souhaiter faire entendre votre opinion, n'hésitez pas à poster sur ce fil de discussion! Nous lisons tous vos messages, transmettons les informations obtenues à notre équipe, et vous répondrons de manière plus précise dès que nous le pourrons.
En vous remerciant pour votre compréhension,
- Irina - Support Technique Bose