avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Désolé de vous contredire mais le post version usa fonctionne toujours,
je viens de le consulter
https://community.bose.com/t5/SoundTouch-Speakers/11-28-Update-TuneIn-internet-Radio-Information/m-p...
et on peut y participer pleinement 😁
Kashgar
Collaborateur/rice
  • 25
  • 15
  • 0
Registered since

May 1, 2017

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Irina...

Desole, J ai réagi à un post de Joel_d de hier Que J avais lu en diagonale qui pointait vers divers raccourcis pour signaler des problèmes  mais ce post signalait que Bose travaillait dur pour nous permettre d encoder directement nos URL....non il ne parlait pas D inscriptions à Une shortlist....
Cette nouvelle est une bonne nouvelle... il faudrait cependant préciser pour Quand Bose pense pouvoir déployer cette solution.... cette nouvelle corrige D ailleurs votre communication...

Demande de création d’un accès direct à certaines stations de radio via un lien IP direct: je n'ai actuellement aucune information à vous communiquer à ce sujet puisqu une décision semble être prise sur ce point....

Enfin cette solution reste un workaround...Et si la problématique s éternisé on se demande pourquoi on ne fait pas de rollback momentané.. ét on ne réactive pas vtuner.

Pourriez vous me clarifier un point supplémentaire...Tunein propose des services payant et sur leur site ils signalent qu actuellement les utilisateurs de SoundTouch ne peuvent s authentifier avec leur compte. Cela signifie T il qu à terme les simples utilisateur Bose devront se limiter D Une version bridée de tunein. Est il question qu A termes sans payer, les simples utilisateurs devront écouter leur radios avec un son de moins bonne qualité avec des pubs, etc?.... Personnellement, j ai acheté du Bose pour la qualité du son pas pour un service à terme bridé.

Encore Merci pour vos réponses...

French Eric
Participant/e
  • 1
  • 10
  • 0
Registered since

Jun 23, 2018

DominiqueB
Passionné/e
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonjour,

En effet, je viens de lire le thread sur le Forum BOSE US. Le mécontentement est également très fort. Dans cette discussion, les contributions étrangères sont nombreuses, d'Allemagne, Nouvelle Zélande ... J'y ai également placé un Post pour dire mon mécontentement.

Les solutions techniques existent probablement, mais pas certain que BOSE veuille réellement les mettre en oeuvre, pour ne pas rompre le deal commercial avec TuneIn. Dommage pour nous.

Je crains que BOSE nous mène en bateau pour jouer la lassitude, ... et l'acceptatin de la situation actuelle.

Patientons encore une semaine pour attendre d'hypothétiques propositions de BOSE.

Bien à vous,

DominiqueB

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

DominiqueB  vous n'apportez rien à dénigrer systématiquement Bose avec votre jugement hâtif, un forum n'est pas un simple défouloir de colère,
le modo   a plusieurs fois dans différents posts écrits que l'équipe de Bose m'était tout en oeuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible pour fournir une nouvelle fonctionnalité d'URL direct géré par l'utilisateur. Cette info est importante et laisse à penser que Bose réagit tant bien que mal, malgré une communication certes très laborieuse mais faut qu'en même leur laisser un peu de crédit pour voir cette solution arrivée.
Et je répète à nouveau des alternatives temporaires ont été proposées qui est le but du partage d'un forum Chat étonné
Pour info il est tout à fait possible d'avoir un compte non payant sur la plateforme TuneIn, je l'utise tous les jours avec mon mobile pour écouter des webradios dans ma voiture en BT. La version payante dit Premium apporte uniquement un accés à des infos sportives américaines essentiellement, elle n'est absolument pas une obligation.
Chris.74
Passionné/e
  • 17
  • 22
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Je suis content que Bose réagisse enfin, et j'espère être à nouveau satisfait de ma st20 III, mais je reste persuadé qu'ils n'auraient rien fait si nous n'avions pas manifesté notre mécontentement. Nous étions mécontents car nous n'avions obtenu aucune réponse sérieuse... par ailleurs, je ne suis pas persuadé que faire remonter à Bose quelles stations sont introuvables, fonctionnent aléatoirement, ou sont diffusées en qualité médiocre présente un réel intérêt, à part celui de faire patienter les clients... A mon avis, nous avons perdu énormément avec Tunein 😔😔... Il faudrait déja que les stations diffusées via Tunein le soient systématiquement en HQ... J'attends aussi avec impatience la nouvelle fonctionnalité d'URL direct, et j'espère qu'avec cela on retrouvera une qualité hifi, mais au final, quel gâchis 😝😝😝!!! Tout allait bien avant, les clients étaient contents, avaient gratuitement un choix fantastique de stations faciles à trouver, et une qualité hifi, et sans pub !!!. Je remercie quand même Bose de prendre maintenant en compte nos doléances...
Patrick.H
Contributeur/rice
  • 6
  • 6
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Veuillez m'ajouter sur la liste des clients demandant l'ajout d'un service dans Soundouch permettant d'encoder une URL et de stocker cette URL sous une des 6 pré-sélections. Ce service doit pouvoir etre ajouté autant de fois que nécessaire afin d'enregistrer jusqu''à 6 stations différentes librement choisies.

Bien merci d'avance.

Burhin_jf
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 1, 2018

Bonjour,

J'ai du mal à croire que ce soit possible de modifier les fonctionnalités d'un produit sans l'accord du client qui a fait confiance à la marque.

Comment retrouver mes stations radios précédentes - nottamment les stations de la RTBF classic 21, Pure, La première...?

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement

Jean-François 

French Eric
Participant/e
  • 1
  • 10
  • 0
Registered since

Jun 23, 2018

Bonjour,

J’ai testé hier soir la bonne vieille méthode : lecture de ma radio préférée à partir de l’ordi (les stations belges Radionomy sont exclues de TuneIn) puis diffusion en AirPlay via Airfoil. Cela fonctionne, la qualité est parfaite, mais c’est vraiment très contraignant (la ST n’est plus standalone : elle nécessite du matériel). Au final la ST ne fonctionne plus qu’en simple haut-parleur...

Encore un petit truc intéressant : lisez la note de version 20.0 dans le menu « A propos ». La première phrase est assez significative...
Emo
Contributeur/rice
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 23, 2018

Bonjour 

merci de m’ajouter à la liste des demandeurs de rétablissement du service précédent ou évolution pour avoir accès à la radio ou url de notre choix.

cordialement.

Eric