Irina...
Desole, J ai réagi à un post de Joel_d de hier Que J avais lu en diagonale qui pointait vers divers raccourcis pour signaler des problèmes mais ce post signalait que Bose travaillait dur pour nous permettre d encoder directement nos URL....non il ne parlait pas D inscriptions à Une shortlist....
Cette nouvelle est une bonne nouvelle... il faudrait cependant préciser pour Quand Bose pense pouvoir déployer cette solution.... cette nouvelle corrige D ailleurs votre communication...
Demande de création d’un accès direct à certaines stations de radio via un lien IP direct: je n'ai actuellement aucune information à vous communiquer à ce sujet puisqu une décision semble être prise sur ce point....
Enfin cette solution reste un workaround...Et si la problématique s éternisé on se demande pourquoi on ne fait pas de rollback momentané.. ét on ne réactive pas vtuner.
Pourriez vous me clarifier un point supplémentaire...Tunein propose des services payant et sur leur site ils signalent qu actuellement les utilisateurs de SoundTouch ne peuvent s authentifier avec leur compte. Cela signifie T il qu à terme les simples utilisateur Bose devront se limiter D Une version bridée de tunein. Est il question qu A termes sans payer, les simples utilisateurs devront écouter leur radios avec un son de moins bonne qualité avec des pubs, etc?.... Personnellement, j ai acheté du Bose pour la qualité du son pas pour un service à terme bridé.
Encore Merci pour vos réponses...
Bonjour,
En effet, je viens de lire le thread sur le Forum BOSE US. Le mécontentement est également très fort. Dans cette discussion, les contributions étrangères sont nombreuses, d'Allemagne, Nouvelle Zélande ... J'y ai également placé un Post pour dire mon mécontentement.
Les solutions techniques existent probablement, mais pas certain que BOSE veuille réellement les mettre en oeuvre, pour ne pas rompre le deal commercial avec TuneIn. Dommage pour nous.
Je crains que BOSE nous mène en bateau pour jouer la lassitude, ... et l'acceptatin de la situation actuelle.
Patientons encore une semaine pour attendre d'hypothétiques propositions de BOSE.
Bien à vous,
DominiqueB
Veuillez m'ajouter sur la liste des clients demandant l'ajout d'un service dans Soundouch permettant d'encoder une URL et de stocker cette URL sous une des 6 pré-sélections. Ce service doit pouvoir etre ajouté autant de fois que nécessaire afin d'enregistrer jusqu''à 6 stations différentes librement choisies.
Bien merci d'avance.
Bonjour,
J'ai du mal à croire que ce soit possible de modifier les fonctionnalités d'un produit sans l'accord du client qui a fait confiance à la marque.
Comment retrouver mes stations radios précédentes - nottamment les stations de la RTBF classic 21, Pure, La première...?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement
Jean-François
Bonjour
merci de m’ajouter à la liste des demandeurs de rétablissement du service précédent ou évolution pour avoir accès à la radio ou url de notre choix.
cordialement.
Eric