g.belboom
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Mar 4, 2017

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Quote " ECC Belgium is sending you the following message:
Bonjour,

Nous faisons suite à la réclamation que vous avez introduite auprès de notre service le 28 novembre dernier, concernant le litige qui vous oppose à Böse.    Nous avons lu celle-ci avec attention.

D'après nos recherches, la RTBF et TuneIn, le fournisseur de radio Internet avec lequel travaille désormais Böse, sont actuellement en négociations afin de trouver une solution à ce problème. D'expérience dans ce type de litiges, il ne fait aucun doute que Böse ne prendra aucune décision individuelle par rapport aux demandes de ses clients tant que ces négociations seront en cours. Une intervention de notre part à ce stade serait donc vaine dès lors que cette problématique nécessite une décision globale de Böse. 

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider davantage et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

Sincères salutations, 

Vous souhaitez réagir à cet e-mail? Faites-le en répondant directement à cet e-mail, sans en changer le sujet. Merci.

Centre Européen des Consommateurs             

Bernie1
Collaborateur/rice
  • 25
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Bonjour Irina,

Merci pour votre récapitulatif.

Malgré ma colère toujours aussi présente depuis ces deux dernières semaines, il me semble percevoir dans votre message une légère progression vers une solution et je voudrais pouvoir y croire jusqu'au bout... En tout cas, je vous encourage dans vos démarches pour nous satisfaire et garantir au plus vite le retour à la qualité de nos appareils.

Je me demande pourquoi nous devons faire une demande personnelle pour s'inscrire à la liste des gens qui demandent de pouvoir ajouter leurs stations de radio à SoundTouch via un lien IP direct et de les définir comme préréglage.

Si Bose travaille d'arrache pied afin de faire cette mise à jour tant espérée, j'imagine que tous les utilisateurs de ST pourront en bénéficier d'office, n'est-ce pas?

Pour ma part, je n'ai besoin que des radios de la RTBF et dérivées mais qu'en est-il du conflit entre Tunein et la RTBF?

Je vais encore essayer de croire que toute cette histoire sera réglée avant l'arrivée de 2019...

Bernard

beZor
Collaborateur/rice
  • 46
  • 6
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018

Bonjour,
Vu la réponse de l'administrateur aujourd’hui, je ne sais plus si cette ouverture d'encoder une URL directement vers un stream externe sera ouverte à tous. Ce n'est pas très clair vu que vous parlez de liste de gens qui le demande. Auquel cas, vous pouvez m'ajouter à cette demande pour restaurer l'accès aux radios publiques belges notamment (et au delà, pouvoir choisir soi même le qualité du flux ainsi que le choix du fournisseur du stream)
Merci.
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018

quant on veut comprendre uniquement ce que l'on veut y voir !

NON il ne s'agit pas d'établir une liste de client Bose avec un passe droit pour avoir accès à certaine fonctionnalité en l'occurence l'ajout manuel d'url direct pour une radio mais bien d'instaurer une liste la plus importante possible de demande auprès de Bose pour peser plus efficacement, c'est incroyable comment certains esprits tordus peuvent se constituer Chat MDR

fredengl
Contributeur/rice
  • 3
  • 12
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonjour

je m'ajoute à la liste de ceux désireux un encodage direct par URL (ou solution équivalente)

beira18
Contributeur/rice
  • 2
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonjour Irina,

Pourriez-vous m'ajouter à cette fameuse liste de gens qui souhaitent rétablir l'accès à certaines stations radios via un lien IP, svp?

Merci à vous.

Catherine
Maioumaiou
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 3, 2018

Bonjour,

pour ma part, c'est la station grecque Melodia FM que je ne peux plus écouter. Elle apparaît pourtant dans les recherches, mais avec la mention "erreur 3103". Où peut-on trouver la signification de ce code ? Et comment faire pour retrouver cette radio. Bien entendu, je fais partie de ceux qui aimeraient pouvoir entrer directement l'URL de la radio !

Merci de votre réponse.

claudebrichard
Contributeur/rice
  • 1
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 3, 2018

Je me joins également à cette demande de pouvoir écouter les radios via leur URL et de pouvoir assigner cette URL à une présélection 

Datti
Collaborateur/rice
  • 10
  • 16
  • 0
Registered since

Dec 3, 2015

-----citation d' "avour"----------------------- Le prix de cette Fritzbox stp ! Cher pour écouter 👂 une webradio 😁 ------fin de la citation-------------------------- Il y a toujours moyen de réaliser la même chose avec un raspberry pi (le zero n'est pas cher). Évidemment, c'est toujours du bricolage, il vaut mieux avoir une solution qui fonctionne directement dans l'environnement de Bose 😉
meriaux
Collaborateur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

merci de me mettre dans la file pour l URL