Laurent D
Contributeur/rice
  • 14
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018

Bonjour,

Merci également de me rajouter dans la liste pour ajouter une radio via un lien URL.

Néanmoins la création d'une liste à partir d'un forum me semble bizarre. Quelle est la représentativité d'une telle liste ? Les utilisateurs BOSE doivent lire et suivre le forum, ce qui limite la représentativité .

Irina_I
Moderator

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018

Bonjour DominiqueB et Laurent D,

DominiqueB, nos modérateurs sur le forum anglophone recensent déjà ces demandes, ne vous inquiétez pas. 

Détrompez-vous, les demandes de nos utilisateurs francophones sont importantes pour notre compagnie, au même titre que les demandes Américaines ou autres. Il est important pour nous de savoir ce que nos utilisateurs veulent, peu importe leur origine. Sachez également que le forum anglophone inclut des utilisateurs de tous horizons, et ne se limite pas aux Américains.

Enfin, le souci de qualité audio a été adressé depuis le 27 novembre (je vous invite a lire le message originel de notre admin, celui qui a démarré ce fil de discussion, pour en savoir plus à ce sujet), et nous travaillons à résoudre les éventuelles coquilles restantes. Je tiens également à ajouter que nous travaillons sur l'ajout des stations de radio manquantes, quel que soit leur origine. Je n'ai cependant pas de date estimée à vous donner pour cela.

Laurent D, j'ai transmis votre demande également. Sachez que cette liste n'a pour but que de transmettre les demandes venant de notre communauté aux équipes concernées. Il ne s'agit pas d'une liste à part entière, mais plus d'un groupe de personnes demandant une fonctionnalité dont nous transmettons le nombre et les demandes à nos équipes. Appeler cela une liste est plus simple que de se perdre en explications de procédés. Sachez que toutes les demandes qui nous sont faites, que ce soit via notre communauté, nos lignes téléphoniques, nos emails, nos réseaux sociaux ou nos autres canaux de communication sont transférés à notre équipe, puis comptabilisées afin d'avoir une idée précise de ce que nos clients désirent au niveau mondial.

Bonne journée à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Kashgar
Collaborateur/rice
  • 25
  • 15
  • 0
Registered since

May 1, 2017

Bonjour Irina,

(1) Sur le blog en anglais, Brandon, un de vos  modérateurs signalait samedi que , ...

"

Thanks for the question.  We are working to get RTBF added so that our customers can again enjoy them.

Brandon - Community Support

Ceci veut-il dire que pour ces radios, un accord a été trouvé et qu'une sortie du tunnel est proche ? ...

(2) Je lisait à juste titre un post anglais ...  Beaucoup demande un flux de haute qualité pour les radios ... Mais parfois, chez certain, la bande passante ne permet pas de supporter cette bande passante.  Il est essentiel dans ces cas la que le flux puisse s'adapter en fonction de cette bande passante et de l'exigence de l'utilisateur ...  Je souhaite un flux de haute qualité, mais je ne peut recevoir qu'un flux moyen car la bande passante ne le permet pas (Par exemple),  ... l'utilisateur doit en être averti ...   (Je ne parle pas ici des choix de tunein d'émettre certaine radio en faible qualité).  Il ne faudrait pas que ces utilisateurs qui n'ont pas toujours un bon wifi, un bon fournisseur internet, etc, soient pénalisé à terme car il ne pourrait plus choisir des flux de moins bonne qualité pour répondre à leur environnement.    J'espère avoir été clair.

Et encore merci de me lire ...attentivement.

Carluc
Contributeur/rice
  • 27
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour,

Merci également de me rajouter dans la liste pour ajouter une radio via un lien URL
L.Carpentier
Fabian Bertrand
Contributeur/rice
  • 6
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonjour Irina et les autres modérateurs, 

Puisqu'il faut gonfler une liste avec des noms, alors j'aimerais aussi être inscrit comme interressé par la solution "URL". 

Néanmoins, j'aimerais, enfin toute la communauté Bose je pense, que nous puissions avoir de nouveau accès à nos radios, et de nous laisser choisir ce qu'on a envie d'écouter. 

Je ne doute pas de votre bonne foi, mais je commence tout doucement à sentir que le vent ne sera pas favorable à la solution via TuneIn, et là je pense que la RTBF ne joue pas le jeu (au vu des réponses qu'ils m'ont envoyés).

La RTBF a signé un partenariat exclusif avec RadioPlayer et à mon avis, elle ne peut pas proposer de donner accès à ses radios à un autre player. 

Donc sur ma ST le nr1 ne sera plus jamais PURE. 

Sauf si on a la possibilié d'avoir des URL à encoder soi même... 

On verra les possibilités futures, 

Piette
Contributeur/rice
  • 11
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Merci de m'ajouter aussi pour la recherche de poste par url 

Sylvie-Anne Piette

omarechal
Participant/e
  • 4
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Merci de majouter également à la liste

flegall33
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 3, 2018

Merci de m'ajouter également à la liste.

Cdlt,

mauricette.decamp
Participant/e
  • 3
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

Merci de m'ajouter aussi pour la recherche de poste par url

mauricette

Caudron
Participant/e
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 24, 2018

Bonjour,
Intéressé pour être sur la liste.

Cdt,
Sébastien