Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 14, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Personnellement je n'ai accès à aucune radio depuis la mise à jour malheureuse que je viens de faire sans savoir ce qui allait m'arriver et qui m'a remplacé les radios internet qui fonctionnaient très bien par le service tuneIn.

A chaque radio que j'essaie j'ai le message "Lecture impossible pour l'instant. Réessayer ultérieurement. (1005)".

Dans le menu configuration - service TuneIn on m'indique juste  "Vous pouvez accéder à plus de 100 000 radios ... blablabla ... .Toutefois vous ne pouvez pour l'heure pas accéder à vos favoris et aux contenus Premium avec votre compte TuneIn actuel".

Je ne peux pas supprimer ce service pour le réinstaller comme je l'ai lu quelque part.

Est-ce que vous avez une solution à proposer ?

Laurent

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

bon on semble avancer outre atlantique le modérateur Joel - Community Support annonce une solution pour janvier 2019 pour l'insertion de la fonction URL personnalisable.

source: https://community.bose.com/t5/SoundTouch-Speakers/12-14-Update-TuneIn-internet-Radio-Information/m-p...

encore un peu de patience et tout le monde pourra écouter ces webradios chéries en les configurant à souhait sans passer pa TuneIn. Smiley heureux

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui m'ont envoyés des réponses et des conseils (techniques pour contourner le problème).

Merci à Irina qui actualise régulièrement le sujet, et qui travaille à la résolution du problème.

Le dernier post d'Avour est encourageant (Upgrade en Janvier pour paramétrer directement l'adresse IP des flux des stations).

Je suis confiant que BOSE nous propose une solution technique à la hauteur des attentes (et de la déception de la dernière mise à jour) pour que l'on puisse TOUS profiter pleinement de nos enceintes. Personellement, je suis un GROS consommateur de radio, et très peu téléphile. Cette déconvenue (TuneIn) a quelque peu perturbé mes habitudes. J'ai heureusement une solution de secours sur mon système audio (francais) DEVIALET (que je vous recommande).

Bonne soirée,

Jean-Sébastien

PS: je ne suis pas très loquace sur le Blog car j'ai VRAIMENT du mal à ouvrir ma session (je dois faire plusieurs RESET de mon compte avant de pouvoir faire un Log-in ... Suis-je banni ???)

Highlighted
Contributeur/rice
  • 7
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour à tous, bonjour Irina,

Nous comprenons tous que le role du modérateur n'est pas facile et certainement pas dans un cas très ennuyant pour une très grande quantité de personnes et qui dure depuis si longtemps.

Ayant déjà fait part de ma colère et surtout de ma frustration, je ne vais plus revenir dessus.

Irina, pourriez vous nous tenir au courant sur l'avancée des changements nous permettant de rajouter un flux audio directement via une URL. Je pense que ce sera notre salut à tous et j'espère aussi beacoup plus rapide qu'une solution du coté de TuneIn, qui sembla avoir autant de problèmes outre atlantique.

Pour Info, il me manque sur les radios de la RTBF, mais cela a déjà été listé

Je suis vraiment content de mes produits ST et je ne voudrais pas les changer.

Merci, Michael

(2x ST10 / 1x ST20 / 1x ST300)

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 17, 2018

Bonjour,

Je n'ai plus accès à aucune station radio depuis ce matin...

J'ai mis à jour ma ST30 pour essayer de résoudre le problème mais sans succès, d'ailleurs si j'ai bien compris les posts précédents cette mise-à-jour génère plus de problèmes qu'elle n'en résoud...

De plus je me suis connecté à ma ST30 avec mon iPad en utilisant l'appli SoundTouch mais je ne peux également accéder à aucune station...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci,

Daniel.

Highlighted
Passionné/e
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonjour, 

Chez moi également, ... aucune station disponible sur mon SoundTouch 20 III ce matin ...
Nous avons écouté les informations en utilisant notre iPhone ...  
Le temps passé sur ces ST's simplement pour écouter la radio ...
Si ce ST ne m'avait pas coûté aussi cher, il serait à la poubelle depuis longtemps. J'ai encore des scrupules ...

DominiqueB
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Hello Daniel,

Nous sommes à peu près tous dans la même situation : Problèmes de réception de certaines radios suite à la mise à jour du logiciel SOUNDTOUCH avec pour conséquence le remplacement du service "Radio Internet" par "TuneIn" (Mauvaise pioche !).

Pas de possibilité de revenir en arrière (j'ai posé la question). Il faut attendre le prochain correctif de BOSE, estimé pour janvier 2019 sur le forum américain du fabricant, pour avoir la possibilité de paramétrer DIRECTEMENT l'adresse IP des diffuseurs (radios) sur l'enceinte.

La solution temporaire est de recevoir la radio internet sur sa tablette ou téléphone avec une application de type "Radio.fr" et d'utiliser l'enceinte ST comme une enceinte bluetooth...

Jean-Sébastien

Highlighted
Contributeur/rice
  • 17
  • 10
  • 0
Registered since

Apr 13, 2018

Super nouvelle pour l'an prochain,

Mais je viens de m'amuser à configurer sur mon raspberry un server minimserver qui me permet de contourner le problème via mon NAS maison. Merci à ndvz pour l'idée!

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, en attendant, ça fonctionne à nouveau en pressant un seul bouton!

Bonnes fêtes à tous!

Highlighted
Collaborateur/rice
  • 10
  • 15
  • 0
Registered since

Nov 3, 2018

Je me permets de répondre à Jean-Sébastien concernant ses difficultés à se connecter au forum, vous êtes sous Mac non ???

Car je le suis et je n'arrive pas à me connecter au forum depuis le mac, je suis obligé de passer par mon Pc ... Chat frustré

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Bonjour Yohann,

Oui moi aussi j'ai des problèmes de connection au forum avec l'iMac sous SAFARI...

J'ai du faire X resetsdu login depuis mon téléphone, mais pas mieux.

Par contre avec le navigateur Chrome (que je bannis d'habitude) et avec saisie manuelle des identifiants et mot de passe, l'accès au forum ne pose plus de problèmes.

Donc il n'y pas que TuneIn qui démontre des incompatibilités avec les produits BOSE ...

Jean-Sébastien