Highlighted
Contributeur/rice
  • 7
  • 10
  • 0
Registered since

Nov 26, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Je ne peux qu'appuyer la demande de pouvoir associer des liens URL aux présélections. La connexion bluetooth que nous utilisons maintenant depuis plus d'un mois est très peu pratique si vous êtes plusieurs à la maison. Le simple fait de pousser sur un bouton pour allumer la radio en sélectionnant la station de son choix est désormais remplacé par la procédure d'appariement d'un appareil bluetooth (puisque ce n'est pas spécialement le dernier appareil apparié) et ensuite aller dans une application tierce pour choisir la station radio... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? La facilité d'utilisation et la qualité du système Bose étaient très satisfaisantes avant l'arrivée de cette mise à jour logicielle que je ne qualifierai pas... 

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

En utilisant Bluetooth Auto connect c'est plus facile et simple d'utilisation.
Highlighted
Contributeur/rice
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 23, 2018

Bonsoir 

Je confirme que sur tunein il y a de la pub ... et française ! 

En ayant programmé ce matin une webradio anglaise « christmas » , au moins 4 pubs à un moment donné dont  par exemple SFR ... 

joyeux Noel ! 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Mar 4, 2017

Joyeux Noel..suis chez des amis on parle de la catastrophe Bose....SONOS semble utiliser ITUNE egalement..donc meme probleme me semble t il???
Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Sonos a pres de 60 services musicaux dispo https://www.sonos.com/fr-fr/streaming-music, et oui !

l'ajout d'URL personelle (que Bose va enfin nous proposer début 2019 Smiley surpris) est possible depuis très longtemps, sans parler des fonctions réveils et une interface application très intuitive,

mais car y a quant même un mais, le son Sonos ne sonne pas du tout comme Bose;

faut bien se racrocher à quelque chose et si et les fameux preset physiques très pratiques au quotidien.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 4, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Bonjour,

Je vous remercie de réintégrer la station "Radio WCS" (différente de "WCS Radio") dont l'adresse URL est "http://www.radiowcs.com".

Cordialement, Christophe.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 26, 2018

Pas mieux. Alors jusqu’à présent très satisfait, depuis tunenl c’est devenu une vraie daube. Merci aux crétins qui me font regretter d’avoir choisi Boose qui me permet d’écouter 3 pauvres radio pourries...
Highlighted
Contributeur/rice
  • 7
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour, je suis ce post depuis presque le début et il faudra bien avouer que déverser sa haine ne servira plus à grand chose.

Le problème est maintenant connu depuis longtemps et mis à part signaler les stations que vous ne pouvez pas recevoir, tout autre action sera inutile. Si vous voulez râler, téléphonez à la hotline, ça aura plus de poids.

Tentez une solution alternative genre server streaming comme propose par avour, cette solution fonctionne en attendant les modifications prévues et promises par Bose.

Bon courage et joyeux noël à tous 🎉🎄
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 26, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Bonjour, les stations que Ns écoutions avant tuneIn et qui sont introuvables font partie des radios francophones nationales belges. La Première, classic 21, Radio 3, radio contact, vivacité... Bref on est les oubliés du système car les chaines flamandes, elles, sont présentes même dans la sélection Wallonie ???? Déçue.
Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 27, 2018

Bonjour,

Personellement depuis que j'ai fait la mise à jour de la dernière version de mon cinemate 520 et de mon SoundTouch 10, que je me suis aperçu que les stations de la RTBF n'était plus disponnible (surtout classic 21). mes enceintes sont éteintes en permanance. Je pense sérieusement passer à a concurence si ce problème n'est pas résolut très rapidement. Je trouve, encore une fois personellement, que la société Bose à complètement ignoré ses client belge francophone en prenant unilatéralement cette décision. j'allais m'acheter un SounTouch 20 ou 30 pour mon atelier. mais finalement je ne pense pas que je le ferai au vue de ce qui se passe.

Bref seule le cinemate fonctionne encore pour la TV le soir.

désolant de voir que des achats de 1700€ ne servent plus à rien !

je suis frusté et j'ai une grosse perte de confiance dans la société, il faudra maintenant pour que je revienne sur mes positions une action forte de Bose !

Cordialement