Bonjour à tous,
Je reviens à nouveau vers vous pour récapituler les soucis principaux rencontrés décris sur ce fil de discussion.
Les stations de radio manquantes dans TuneIn sont:
- RTBF – PureFM / PureFM 2
- RTBF – Classic 21 / radios dérivées (années 90, années 80, années 60…)
- RTBF – VivaCité / VivaCité Liège
- RTBF – La Première
- RTBF – Musiq3
- La Une
- La 3
- Radio Fil De L’Eau
- Radio Plus Liège Belgique
- Rouge FM Québec
- WNSH, New-York, USA
- WPLJ, New-York, USA
- Radio Star, Marseille, France
- Radio Nîmes, Nîmes, France
- Maximum, Belgique
- Equinox, Belgique
- Radio Swing Worldwide
- 4U CLASSIC ROCK
- 4U 80s
- 4U Funky
- 4U 70s Flower
- 4U Motown
- CRo Radiozurnal (République Tchèque)
- CRo Plus (République Tchèque)
- NRJ Lounge
- NRJ Rock
- Disco & 80
- Hot 97 (NYC)
- Absolute Radio (Angleterre) (ici, je ne peux rien vous garantir, mais je vais transmettre l’information au cas où)
- Radio Sensations Essonne
- Le Meilleur de Nostalgie
- Tiare FM (Tahiti)
- Trace FM Martinique
- Nostalgie Martinique
- Nostalgie best of 70'
- Nostalgie best of 80'
- Air Jazz
- Free Dom (la Réunion)
- Free Dom 2 (la Réunion)
- Gumbo 94.9 (Louisiana, USA)
- OUI FM johnny 100 % live
- KFOG (104.5) (San Francisco)
- La B.O. Musiques de Films (France Musique)
- Kizomba Semba Live
- BacFM
- Radio WCS
- Radio Contact
Si vous remarquez que cette liste n’est pas complète, signalez-nous le nom et l’origine de la station de radio ici dans ce fil de discussion. Assurez-vous toutefois que vos enceintes et votre application SoundTouch soient bien à jour.
Les stations de radio semblant toujours avoir des soucis de qualité dans TuneIn sont:
Les problèmes principaux, mis à part les stations de radio citées plus haut sont:
- Qualité audio de TuneIn peu satisfaisante/mauvaise: depuis le 27 novembre, nous avons publié un correctif sur SoundTouch qui devrait résoudre les problèmes de qualité et de retard audio de nos clients. Si vous avez toujours des soucis avec certaines stations de radio, merci de nous en faire part, et nous investiguerons pour vous.
- Demandes de remboursement: je n'ai aucune information à ce sujet, je vous recommande d'appeler le service client dans vos pays de résidence pour en discuter. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.
- Demande de création d’un accès direct à certaines stations de radio via un lien IP direct: notre équipe s’efforce actuellement d’ajouter une méthode permettant aux utilisateurs d’ajouter une URL radio directement à SoundTouch et de la définir comme préréglage. Nous espérons rendre cette fonctionnalité disponible courant Janvier 2019.
- Service TuneIn Payant: je n'ai actuellement aucune information à vous communiquer à ce sujet, mais j'ai transmis l'information à notre équipe et attend de recevoir plus d'informations à vous communiquer.
Domios, je comprends votre déception et votre frustration. Nous faisons de notre possible pour régler ce problème au plus vite. Sachez toutefois que les soucis de qualité audio ont été résolus pour la majorité des stations de radio, et seules de rares radios ont toujours ces soucis. Nous les gérons dès que nous en sommes informés, et faisons de notre mieux pour les résoudre rapidement.
Concernant le fait de devoir passer par iTunes ou Windows Media Player pour pouvoir écouter sa musique, cela est dû au fait que pour trouver la musique que vous souhaitez écouter, cette dernière doit être dans certains formats (iTunes et Windows Media Player bloquant beaucoup des formats non compatibles) afin de pouvoir être lus, et de plus, l’application SoundTouch doit savoir exactement dans quel fichier chercher cette musique. Comme cela requiert du codage dans l’application (ce qui impliquerait un codage différent par fichier), il n’est pas possible de choisir n’importe quel fichier comme source d’une bibliothèque musicale via SoundTouch.
Bacfm, sachez que comme indiqué précédemment, courant Janvier une nouvelle fonctionnalité verra le jour sur SoundTouch. Cette dernière permettra d’ajouter n’importe quelle station de radio à SoundTouch via un lien URL direct vers cette dernière, et vous permettra également de l’ajouter comme pré-sélection. Vous pourrez donc bientôt écouter BacFM à nouveau, sans avoir à passer par le Bluetooth ou une connexion auxiliaire.
Emo, ceci n’est pas normal. Pourriez-vous m’indiquer le nom complet de la station de radio concernée, ou bien est-ce juste « Christmas » ?
Christophe94, je vais transmettre cette demande pour vous, mais sachez qu’en Janvier 2019, il vous sera possible d’ajouter cette station de radio à SoundTouch via le lien URL que vous venez de fournir, et de la choisir comme pré-sélection.
Elechard, pourriez-vous m’indiquer quelles stations de radio sont affectées par un souci de qualité audio ?
Enfin, je tiens à remercier ceux d'entre vous qui ont fait preuve de compréhension, de gentillesse, de patience et de calme envers nous. En tant que modérateurs, il nous tient à cœur de vous aider. Nous comprenons votre frustration et votre colère, mais je tiens à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour faire entendre votre voix et vous aider, tout comme nos équipes qui travaillent d’arrache-pied pour trouver une solution aux soucis rencontrés par nos clients.
De manière générale, si vous rencontrez d'autres soucis que ceux que je viens d'énoncer, si vous souhaitez ajouter des stations de radio aux listes ci-dessus, ou si vous souhaiter faire entendre votre opinion, n'hésitez pas à poster sur ce fil de discussion! Nous lisons tous vos messages, transmettons les informations obtenues à notre équipe, et vous répondrons de manière plus précise dès que nous le pourrons.
En vous remerciant pour votre compréhension,
- Irina - Support Technique Bose
Ressentez et agissez plus intensémentVous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre
Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux
classements et récompenses communautaires!