Highlighted
Friendly Fanatic
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Bonjour à tous,

Oui, en effet, aucune nouvelle de la part de Bose ...

Est-ce parce que tout le staff est au travail pour préparer un mot d'excuses à ses clients et surtout travailler sur la mise à jour Firmware qui nous permettra d'inscrire les URL's sur les boutons Preset ... Ou bien suis-je trop innocent ?

Le temps passe, et il ne se passe rien. Les stations manquantes n'ont pas été ajoutées, ou bien de manière marginale, la qualité est restée très moyenne, et aucun engagement ferme de la Direction Bose qu'elle va réellement faire quelque chose.

A suivre ...

Bien à vous,

DominiqueB

Highlighted
Moderator

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Bonjour à tous,

Je vous confirme que notre équipe travaille à ajouter la fonctionnalité d'ajout d'URLs avant la fin du mois.

En ce qui concerne mon manque de réponse sur ce fil de discussion, il ne s'agissait en rien d'une volonté de vous ignorer de ma part. N'ayant pas vu de publications nécessitant une réponse et n'ayant pas de nouvelles informations à vous fournir, je me suis simplement abstenue de me répéter. Je vous présente mes excuses si cela vous a fait penser que nous vous avions oubliés, je vous assure que ce n'est pas le cas!

Bonne fin de journée et bon week-end à tous!

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 1
  • 10
  • 0
Registered since

Jun 23, 2018

Bonsoir,

Il est vrai qu'il ny a eu aucune amélioration du service, ni de mise à jour, comme promis.

J'ai l'impression qu'il est plus facile de déconstruire que de réparer...

En tout cas cette situation n'est vraiment pas correcte, et quelque part indigne d'une firme comme Bose.

Qu'aurait dit Amar Bose ? Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe à l'heure où nous écrivons...

Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 14, 2019

Bonjour

Je pense que c'est une plaisanterie, ça fait maintenant 2 mois et je ne peux toujours pas accès aux webradios que je souhaite écoute ...rtbf classic21, W1RS Blues and rock ...etc

quand on voit la pauvreté de l'offre Tuneln on se demande ce qui a bien pu motiver Bose à le choisir comme fournisseur

je ne peux accepter une dégradation de l'offre d'écoute webradio.... ça démontrer simplement le peux d'intérert que Bose porte à ses clients ... là on peut largement dire que le rapport qualité prix est extrèmement surfait !

Sous quel délai vai je pouvoir retrouver l'écoute des webradios que je préfère ?

Bien cordialement

@Admin_Communauté_FR  a écrit :

14 décembre 2048 - dernières nouvelles:

Nous souhaitons partager avec vous les progrès réalisés par l’équipe concernant les stations manquantes.

Comme vous le savez peut-être, nous compilons les demandes pour les stations radio manquantes et travaillons avec TuneIn pour les rétablir. Ces requêtes ne peuvent pas être garanties, mais TuneIn a été en mesure de restaurer certaines stations suite à vos demandes.

De plus, nous travaillons activement pour fournir un moyen direct de saisir une URL dans l'application SoundTouch, afin que vous puissiez profiter de vos stations préférées et les définir comme préréglages. Nous prévoyons de finaliser cette méethode le plus rapidement possible, avec un projet de lancement de cette fonctionnalité en janvier 2019.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et pour votre fidélité envers Bose.

28 novembre 2018 - dernières nouvelles:

Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour la perturbation de votre service de radio Internet.

Pendant la période de transition
, de nombreux clients ont évoqué trois problèmes fondamentaux:
- Qualité audio sur certaines stations radio
- Retards dans les flux radio parfois de plusieurs minutes
- Indisponibilité de stations radio spécifiques

À compter du 27 novembre, nous avons publié un correctif sur SoundTouch qui devrait résoudre les problèmes de qualité et de retard audio (problèmes 1 et 2 ci-dessus).
En ce qui concerne les canaux manquants, nous adoptons plusieurs approches. Premièrement, nous conservons une liste des stations qui nous ont été signalées comme manquantes. Nous travaillons en étroite collaboration avec TuneIn pour ajouter ces stations à leur service, dans la mesure du possible. Ils partagent notre préoccupation et travaillent dur pour nous aider à améliorer l'expérience SoundTouch. A ce sujet, nous restons à votre écoute afin que nous puissions être sûrs de savoir ce qui compte le plus - si vous avez une demande de station spécifique, signalez-la ici dans ce fil de discussion. 

Au-delà de l’engagement direct avec TuneIn, notre équipe s’efforce également d’ajouter une méthode permettant aux utilisateurs d’ajouter une URL radio directement à SoundTouch et de la définir comme préréglage.

Nous travaillons à résoudre ces problèmes et nous vous remercions de votre patience pendant cette période. 

27 novembre 2018 - dernières nouvelles:

En réponse aux commentaires des clients sur la qualité d'écoute des sources utilisant TuneIn sur SoundTouch, nous avons lancé une mise à jour afin de remédier aux retards de lecture et d’améliorer la qualité globale de milliers de stations. Cette mise à jour devrait maintenant être opérationnelle sur vos appareils SoundTouch.

21 novembre 2018 - Publication d'origine:

Chère communauté SoundTouch,

Nous sommes passés à TuneIn comme source principale de notre service de radio Internet sur SoundTouch. Alors que certains d'entre vous ont peut-être vu notre message dans l'application SoundTouch à la fin du mois d'octobre, indiquant que le changement allait bientôt arriver, nous réalisons que pour beaucoup, ce changement a été brutal. Nous en sommes sincèrement désolés - vous méritez une meilleure expérience que celle que nous vous avons offerte.

Bien que la transition n'ait pas été aussi douce que nous l'aurions espéré, nous sommes heureux que TuneIn soit notre principal fournisseur de radio Internet. TuneIn vous donne non seulement accès à plus de 100 000 stations, mais propose également des événements sportifs, des actualités, des discussions et des millions de podcasts. Nous soutenons TuneIn en tant que service intégré depuis plus d’un an maintenant et nous sommes convaincus que vous allez les aimer comme une partie essentielle de l’expérience SoundTouch.

Dans la pratique, si vous rencontrez des problèmes avec le service de radio Internet, nous vous encourageons à ouvrir l’application SoundTouch pour vous assurer que votre application et vos produits sont à jour avec les derniers logiciels. Si votre produit n'est pas à jour, vous devriez recevoir une notification vous invitant à mettre à jour le logiciel lorsque vous lancez l'application.

Si vos pré-sélections ne fonctionnent plus après la mise à jour, vous pouvez rechercher votre station en accédant à TuneIn sur Soundtouch et en recherchant votre station par son nom puis la choisir comme pré-sélection.

Si vous ne trouvez toujours pas la station que vous recherchez, veuillez laisser un commentaire sur ce post avec le nom de la station et l’endroit où vous essayez de l’écouter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

Merci à tous pour votre patience et votre soutien,

Bose

@Admin_Communauté_FR  a écrit :

14 décembre 2048 - dernières nouvelles:

Nous souhaitons partager avec vous les progrès réalisés par l’équipe concernant les stations manquantes.

Comme vous le savez peut-être, nous compilons les demandes pour les stations radio manquantes et travaillons avec TuneIn pour les rétablir. Ces requêtes ne peuvent pas être garanties, mais TuneIn a été en mesure de restaurer certaines stations suite à vos demandes.

De plus, nous travaillons activement pour fournir un moyen direct de saisir une URL dans l'application SoundTouch, afin que vous puissiez profiter de vos stations préférées et les définir comme préréglages. Nous prévoyons de finaliser cette méethode le plus rapidement possible, avec un projet de lancement de cette fonctionnalité en janvier 2019.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et pour votre fidélité envers Bose.

28 novembre 2018 - dernières nouvelles:

Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour la perturbation de votre service de radio Internet.

Pendant la période de transition
, de nombreux clients ont évoqué trois problèmes fondamentaux:
- Qualité audio sur certaines stations radio
- Retards dans les flux radio parfois de plusieurs minutes
- Indisponibilité de stations radio spécifiques

À compter du 27 novembre, nous avons publié un correctif sur SoundTouch qui devrait résoudre les problèmes de qualité et de retard audio (problèmes 1 et 2 ci-dessus).
En ce qui concerne les canaux manquants, nous adoptons plusieurs approches. Premièrement, nous conservons une liste des stations qui nous ont été signalées comme manquantes. Nous travaillons en étroite collaboration avec TuneIn pour ajouter ces stations à leur service, dans la mesure du possible. Ils partagent notre préoccupation et travaillent dur pour nous aider à améliorer l'expérience SoundTouch. A ce sujet, nous restons à votre écoute afin que nous puissions être sûrs de savoir ce qui compte le plus - si vous avez une demande de station spécifique, signalez-la ici dans ce fil de discussion. 

Au-delà de l’engagement direct avec TuneIn, notre équipe s’efforce également d’ajouter une méthode permettant aux utilisateurs d’ajouter une URL radio directement à SoundTouch et de la définir comme préréglage.

Nous travaillons à résoudre ces problèmes et nous vous remercions de votre patience pendant cette période. 

27 novembre 2018 - dernières nouvelles:

En réponse aux commentaires des clients sur la qualité d'écoute des sources utilisant TuneIn sur SoundTouch, nous avons lancé une mise à jour afin de remédier aux retards de lecture et d’améliorer la qualité globale de milliers de stations. Cette mise à jour devrait maintenant être opérationnelle sur vos appareils SoundTouch.

21 novembre 2018 - Publication d'origine:

Chère communauté SoundTouch,

Nous sommes passés à TuneIn comme source principale de notre service de radio Internet sur SoundTouch. Alors que certains d'entre vous ont peut-être vu notre message dans l'application SoundTouch à la fin du mois d'octobre, indiquant que le changement allait bientôt arriver, nous réalisons que pour beaucoup, ce changement a été brutal. Nous en sommes sincèrement désolés - vous méritez une meilleure expérience que celle que nous vous avons offerte.

Bien que la transition n'ait pas été aussi douce que nous l'aurions espéré, nous sommes heureux que TuneIn soit notre principal fournisseur de radio Internet. TuneIn vous donne non seulement accès à plus de 100 000 stations, mais propose également des événements sportifs, des actualités, des discussions et des millions de podcasts. Nous soutenons TuneIn en tant que service intégré depuis plus d’un an maintenant et nous sommes convaincus que vous allez les aimer comme une partie essentielle de l’expérience SoundTouch.

Dans la pratique, si vous rencontrez des problèmes avec le service de radio Internet, nous vous encourageons à ouvrir l’application SoundTouch pour vous assurer que votre application et vos produits sont à jour avec les derniers logiciels. Si votre produit n'est pas à jour, vous devriez recevoir une notification vous invitant à mettre à jour le logiciel lorsque vous lancez l'application.

Si vos pré-sélections ne fonctionnent plus après la mise à jour, vous pouvez rechercher votre station en accédant à TuneIn sur Soundtouch et en recherchant votre station par son nom puis la choisir comme pré-sélection.

Si vous ne trouvez toujours pas la station que vous recherchez, veuillez laisser un commentaire sur ce post avec le nom de la station et l’endroit où vous essayez de l’écouter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

Merci à tous pour votre patience et votre soutien,

Bose

Highlighted
Moderator

Bonjour French Eric et ChristianD,

French Eric, je suis navrée de vous contredire, mais nous avons déjà corrigé un certain nombre de soucis liés à la transition vers TuneIn. Ces derniers incluent le problème de qualité audio, le problème de retard audio rencontré sur certaines stations de radio, l'indisponibilité de certaines stations de radio malgré leur disponibilité via TuneIn dans SoundTouch, tout comme le problème de certaines personnes ayant de la publicité au démarrage de leurs stations de radio (les seules publicités présentes sont dorénavant celles de la station de radio elle-même, ou bien les pubs de TuneIn sur les stations de radio leur appartenant, sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle).

Ceci dit, il est vrai que nous travaillons toujours à l'ajout de certaines stations de radio, et à la sortie de la fonctionnalité permettant d'ajouter des stations de radio à SoundTouch via un lien direct.

ChristianD, je tiens à vous assurer que nos clients sont très importants pour nous, et qu'il nous tient à cœur de résoudre ce problème. Comme indiqué plus haut, nous espérons sortir une fonctionnalité permettant d'ajouter une URL directe vers n'importe quelle station de radio manuellement à SoundTouch d'ici la fin du mois, ce qui vous rendra la possibilité d'écouter Classic 21, W1RS Blues and Rock, et vos autres stations de radio préférées.

Je comprends que cela soit très frustrant, et je ne peux que vous présenter mes excuses au nom de Bose pour l'attente, ainsi que vous demander d'être patients. Je sais à quel point ce souci affecte votre expérience avec nos produits SoundTouch, et je tiens à répéter qu'il nous tient à cœur de vous aider au plus vite. Ceci dit, nous souhaitons vous apporter une nouvelle fonctionnalité parfaitement efficace, et elle doit pour cela être testée, ce qui peut prendre du temps. 

J'espère que cela clarifie la situation.

Cordialement, 

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Moderator

Bonjour à tous!

Je suis heureuse de vous annoncer que la fonction permettant d'ajouter une URL directe à l'application est maintenant disponible! Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici!.

Sachez toutefois qu'il est possible que la mise à jour de votre application SoundTouch ne se produise pas tout de suite mais dans quelques jours au plus tard.

Bonne journée à tous!

- Irina 

Highlighted
Wistful Whiz
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Bravo Bose, tout fini par arriver Chat heureux

et çà marche en prime.

Petite astuce pour mémoriser sur un preset de vos ST un simple appui long sur la touche choisie lors de l'écoute de la webradio en question et hop dans la boite.

Petit bemol je ne suis pas arrivé à faire un simple copier/coller de l'URL dans l'appli avec la souris mais avec les touches raccourcis "Ctrl + v" la fonction coller fonctionne dans l'application Smiley heureux

alors nos amis belges vont enfin respirer, aller au boulot:

Ci-dessous la liste de URL de nos radios:

https://fluxradios.blogspot.com/p/flux-radios-belge.html?fbclid=IwAR0y1vBvApuKe_1e-2Se_C23ufZtFUqSpo...

Bon pour aller plus loin :

pourrrait on avoir accès à une liste consultable de ses propres webradios dans l'appli,

pour le moment on ne voit que les récentes écoutées.

et soyons fou :

une fonction réveil en prime serait le nirvana Homme indifférent

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 13, 2016

Merci pour l'info mais pour moi cela ne fonctionne pas je vois bien la playlist mais aucunne musique!! 

Highlighted
Strident Supporter
  • 98
  • 44
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

@Alan Lefèvre  a écrit :

Merci pour l'info mais pour moi cela ne fonctionne pas je vois bien la playlist mais aucunne musique!! 

Dans le message officiel, il n'est pas fait part du support des fichiers .PLS

Par contre, et entre autres choses, les flux .MP3 sont pris en charge.

Si on ouvre un fichier PLS (ici vivabxl-mp3.pls) de la RTBF on trouve ceci par exemple:

[playlist]
File1=https://radios.rtbf.be/vivabxl-128.mp3
Title1=Vivacite mp3
Length1=-1
NumberOfEntries=1
Version=2

Je suppose qu'en copiant/collant "https://radios.rtbf.be/vivabxl-128.mp3" (sans les ") à la place du lien vers le .PLS, ça devrait fonctionner.

(je n'ai pas pu tester, ceci est purement théorique 😉 )

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 13, 2016

OUI ca y est cela fonctionne enfin 

C'est correct tu doit utiliser les URL Mp3 et cela fonctionne