Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Formats de streaming compatibles:  pas de PLS !

MP3, MP4-AAC, ALAC, AAC, HEAAC, ASF, WMA, HLS, OGG, Vorbis, FLAC, et SBC.

Contributor
  • 7
  • 10
  • 0
Registered since

Nov 26, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Bonjour à tous,

Eh oui ça fonctionne! j'ai pu encoder 2 URL pointant vers Classic 21 et La Première (radios belges). Effectivement si on pouvait avoir une liste, ce serait sympa, mais quel progrès! J'ai retenu les 2 URLs dans les présélections, le confort d'avant est revenu. 

Merci à l'équipe support Bose qui a su gérer une situation ltrès difficile et qui a su rester professionnelle. 

Moderator

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de voir que cela fonctionne pour vous!

Comme nous avons une liste de stations de radio non-disponibles sur TuneIn (dont vous nous avez fourni les noms via cette communauté), j'ai pris la liberté de faire quelques recherches afin d'obtenir les liens directs vers les stations de radio en question, afin de faciliter leur ajout à l'application SoundTouch pour vous. En voici la liste:

Bonne journée à tous!

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 8, 2018

Cela marche effectivement très bien.

Merci à Irina pour sa patience et son calme inaltérable face à des clients Bose dont la mauvaise humeur était justifiée.

Merci aussi à Bose, mais avec un grand reproche, celui de n'avoir mesuré l'impact de son choix de TuneIn pour de nombreux clients. La modif aurait pu être apportée avant le changement.

Yves Dubois

PS : Pas de souci pour Air Jazz

Contributor
  • 3
  • 12
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Super!

Le lien au format aac.pls fonctionne aussi

Il me semble d'ailleurs meilleur en qualité. Qqn pourrait tester et me donner son avis?

https://www.static.rtbf.be/radio/classic21/m3u/classic21-aac.pls

Lien qui est issu de cette page
https://www.rtbf.be/musiq3/actualite/a-la-une/detail_ecoute-des-radios-de-la-rtbf-sur-les-differente...
Enthusiast
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonsoir à tous,

Très bonne nouvelle que cette annonce Smiley heureux

J'ai un problème de mise à jourde l'application. J'utilise un iPhoe et iPad avec la dernière version iOS, et je reste sur la version Soundtouch 20.0.3 qui ne permet pas d'encoder les URLs. Pas de mise à jour automatique vers la version 20.010 comme indiqué par la note Bose.

Je réside en France, est-ce que la mise à jour n'est pas encore disponible, ou bien je dois faire quelque chose de particulier pour forcer l'application de la nouvelle mise à jour ?

J'ai essayé sur un autre iPhone sur lequel l'application Soundtouch n'a jamais été installée, et c'est la version 20.0.3 qui m'est proposée ... Je ne comprends pas.

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

DominiqueB 

Contributor
  • 3
  • 12
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

L'option est dans les paramètres en principe
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

@fredengl  a écrit :
L'option est dans les paramètres en principe

plus précisément "Paramètres" puis "Diffuser l'URL de la radio personnalisée"

Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

@fredengl  a écrit :
Super!
le lien au format aac.pls fonctionne aussi
Il me semble d'ailleurs meilleur en qualité. Qqn pourrait tester et me donner son avis?
https://www.static.rtbf.be/radio/classic21/m3u/classic21-aac.pls
Lien qui est issu de cette page
https://www.rtbf.be/musiq3/actualite/a-la-une/detail_ecoute-des-radios-de-la-rtbf-sur-les-differente...

Formats de streaming compatibles:  pas de PLS !

MP3, MP4-AAC, ALAC, AAC, HEAAC, ASF, WMA, HLS, OGG, Vorbis, FLAC, et SBC. C'est pourtant clair ! Ben non y en a tjs un qui veut faire autrement Homme clignant de l'œil

et les liens PLS ne sont pas meilleurs que les autres formats encore une future légende urbaine, c'est juste une question de format de fichier (extension de fichier).

[modification par un modérateur]

Contributor
  • 3
  • 12
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Merci de mesurer vos propos...
Il s'avère que le aac a un spectre plus large en fréquence. A l'écoute il y a une différence.

De plus ça fonctionne sur le bose à priori... 😉
Testez et donnez votre retour..