Highlighted
Friendly Fanatic
  • 9
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Impossible de mettre à jour sous Mac OS 10.14.2, ni sur Iphone. La version de l'application 'Bose Sound Touch' sur l'Apple Store est celle publiée il y plusieurs semaines. Merci de nous indiquer les versions à charger et sur IOS et sur Mac OS (si ces nouvelles versions sont disponibles).

Highlighted
Wistful Whiz
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

On parlait de l'extension PLS du lien direct.
acc économise de la ressource en débit pour une qualité d'écoute identique, maintenant j connais pas de webradio proposant une soit disante meilleur qualité en acc. Cela dit le PLS ne fonctionne pas point barre.
Highlighted
Audible Advocate
  • 4
  • 7
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Yep! Les liens url fonctionnent parfaitement. Même meilleur son que Tunein...
Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis ravie que cette fonctionnalité marche correctement pour une majorité d'entre vous.

Pour ceux d'entre vous qui ne parviennent pas à obtenir la mise à jour, sachez que cette dernière s'effectuera automatiquement, et qu'elle ne peut pas être téléchargée depuis l'Apple App Store ou l' Google Play Store. Je vous recommande de patienter (cette mise à jour est disponible partout, mais n'a pas atteint tous les comptes SoundTouch en même temps), et d'essayer de fermer votre application SoundTouch, afin que cette dernière ne soit pas en marche en arrière plan, puis de l'ouvrir à nouveau. Cela devrait pousser l'application à se mettre à jour à nouveau.

Bonne journée!

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Strident Supporter
  • 98
  • 44
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

@avour  a écrit :
On parlait de l'extension PLS du lien direct.
acc économise de la ressource en débit pour une qualité d'écoute identique, maintenant j connais pas de webradio proposant une soit disante meilleur qualité en acc. Cela dit le PLS ne fonctionne pas point barre.

Les fichiers ".pls" sont de simples fichiers textes. Ils suffit de l'ouvrir dans Notepad - quitte à le renomer en .TXT pour que ce soit plus simple - pour y trouver une adresse (/ un lien) pointant vers autre chose. Ainsi, les .PLS disponibles sur le site de la RTBF, contiennent les URL vers des .MP3 - qui elles sont prises en charge.

Autrement dit, la non prise en charge des .PLS ne me semble pas être un vrai problème.

https://fr.wikipedia.org/wiki/PLS_(format_de_fichier)

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Bonjour à tous,

La nouvelle fonctionnalité (URL de la station) fonctionne parfaitement chez moi (pour ma radio californienne préférée KFOG), YOUPI !!!

Je n'ai pas eu à rechercher l'adresse suite aux informations données par Irina.

Une seule chose, il faut programmer l'adresse URL sur chaque terminal de commande. La sélection s'affiche comme vide (OPEN) sur les terminaux, autres que celui qui à fait la programmation initiale.

Bonne journée, et merci d'avoir mis en place le correctif, et à l'animatrice du forum (Irina)

Jean-Sébastien

Highlighted
Audible Advocate
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 24, 2018

Enfin ! Merci...
Highlighted
Friendly Fanatic
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonsoir,

Je viens de réessayer d'inscrire une URL, en l'occurance le lien MP3 de France Musique après avoir installé l'application Soundtouch sur un téléphone qui ne l'avait pas encore. Je pense donc avoir chargé la dernière version.

Lorsque j'essaie de copier le lien et de laner la lecture, j'obtiens le message suivant :

HMM ...

Lecture imposible pour l'instant. Réessayez ultérieurement.

(3102)

Que fais-je de mal ? 

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

DominiqueB

Highlighted
Wistful Whiz
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

@DominiqueB  a écrit :

Bonsoir,

Je viens de réessayer d'inscrire une URL, en l'occurance le lien MP3 de France Musique après avoir installé l'application Soundtouch sur un téléphone qui ne l'avait pas encore. Je pense donc avoir chargé la dernière version.

Lorsque j'essaie de copier le lien et de laner la lecture, j'obtiens le message suivant :

HMM ...

Lecture imposible pour l'instant. Réessayez ultérieurement.

(3102)

Que fais-je de mal ? 

Merci pour votre aide.

Bien à vous,

DominiqueB

1. le lien en question fonctionne t-il sur un PC ?

ce lien fonctionne parfaitement :

http://direct.francemusique.fr/live/francemusique-midfi.mp3

2. l'appli android installée est elle à jour, apparament oui puisque vous essayez de faire un copier coller dans l'appli donc vous voyez la fonction dans les paramètres.

3. "forcer l'arrêt" de l'appli android puis relancer l'appli.

4. essayez l'appli PC.

https://downloads.bose.com/ced/soundtouch/soundtouch_controller_app/index.html

Highlighted
Friendly Fanatic
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonsoir,

Merci Avour pour vos suggestions.

>> Oui, j'ai bien accès à la possibilité de saisir une URL, donc je dois avoir la version sortie le 15/01.

>> La connection WiFi avec le SoundTouch est faite avec un iPhone et un iPad. Donc, j'ai chargé l'application Soundtouch pour cette plateforme. Je n'ai pas d'Android à la maison.

>> Le lien que vous me proposez de tester est bien celui que je tente d'utiliser.

>> Le lien fonctionne parfaitement lorsque je l'utilise sur un PC ou sur mon téléphone. Il est donc parfaitement fonctionnel.

Le mystère reste entier ... Peut-être une malédiction ...

Je ré-essaie demain.

Bien à vous,

DominiqueB