avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

@Mickrob79  a écrit :
Bonjour, je suis depuis plusieurs semaines ce post, content pour tous ceux chez qui le problème est résolu.
Par contre dans mon cas, utilisateur du Bose Home speaker 500, aucune possibilité de rajouter les liens web des stations radio, et c’est également géré par TuneIn.
Est-ce ce que je peux espérer aussi une mise à jour prochainement ?

Pas logique en effet sur une gamme produit très récente !

même si l'appli n'est pas la même que pour les ST, les services proposées sont communs alors chercher l'erreur encore une bizarerie à la Bose !

g.belboom
Contributor
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Mar 4, 2017

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Oui, faut une soltuion pour les ST 500 egalement ...  cela devrait etre possible via l' app  merci 

Irina_I
Moderator

Mickrob79 et g.belboom,

J'ai transmis vos demandes à notre équipe pour vous.

Pour toute autre demande à propos de notre nouvelle gamme de produits (Home Speaker 500, Soundbar 500 et Soundbar 700), je vous demanderais de créer un nouveau fil de discussion. Cela aidera à mieux référencer vos demandes, et rendra la recherche plus simple pour tous les utilisateurs. 

Bonne après-midi et bon week-end à tous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
ebbr
Contributor
  • 5
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Bonsoir

Je fais partie, comme beaucoup d’autres, des intervenants de la première heure.

Je viens d’installer Classic21. Et cela fonctionne parfaitement.

Je tiens à féliciter tous ceux qui sont intervenus. Ce mouvement citoyen aura permis de restaurer notre qualité d’écoute.

Merci à Irina pour son écoute et le soutien qu’elle nous a apporté.

Edwin. 

DominiqueB
Enthusiast
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonsoir à tous,

Après quelques difficultés hier, j'ai refait un essai d'inscription des six Presets de mon Soundtouch ... avec succès. Cela a parfaitement fonctionné, sans changer ma manière de procéder (Application SoundTouch sur iPad Apple)

C'est donc très une bonne nouvelle que de pouvoir choisir ses flux radio, en totale liberté.

Nous revenons de loin ... Et comme j'aime à dire, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...

Un grand merci à Irina qui a du passer de mauvais moments durant cette période. J'en suis désolé, et je lui présente mes excuses ... pour mon énervement chronique. En revanche, la Direction Bose, je veux dire les personnes qui prennent les décisions stratégiques, méritent des critiques très sévères ...

Bien à vous,

DominiqueB

heimanafred
Participant
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 5, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Toujours pas TIARE FM (Tahiti), TRACE FM (Martinique), toujours pas
plus de radios Jamaicaines (reggae) ; rien a changé !

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

@heimanafred  a écrit :

Toujours pas TIARE FM (Tahiti), TRACE FM (Martinique), toujours pas
plus de radios Jamaicaines (reggae) ; rien a changé !

Bon un petit coup de pouce (essayé et çà fonctionne) donc à inserrer en lien direct,

un vrai dépaysement ces 2 radios Homme clignant de l'œil un merci suffira....

pour Trace FM : 

http://chai5she.cdn.dvmr.fr/trace_fm_martinique-midfi.aac

pour Tiare FM :

http://live.radio1.pf:8000/tiarefm

French Eric
Participant
  • 1
  • 10
  • 0
Registered since

Jun 23, 2018

Bonjour,

Je viens de tester la diffusion d'URL : cela fonctionne parfaitement.

Merci aux équipes de Bose pour nous avoir rendu la fonctionnalité des SoundTouch !

Un grand merci à Irina pour son soutien sans faille et pour sa patience vis-à-vis parfois de notre agressivité.

Bon week end à tous et surtout bonne écoute !

heimanafred
Participant
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 5, 2018

Merci Avour pour l'info, mais quand je dis toujours pas TIARE FM (Tahiti), TRACE FM (Martinique) et les radios reggae jamaicaines, c'est qu'elles ne sont plus proposées dans les listes de radios via l'application Soundtouch. Il n'est donc pas possible de les garder en mémoire avec les touches de préséléctions "action non disponible". 

Depuis que Tune in ne les propose plus, je passe donc par l'adresse URL mais toujours pas possible de les garder en mémoire par les présélections donc il faut que l'ordi rèste allumé... 

Pour les radios reggae jamaicaines, il faut se souvenir des noms de radios proposées sur l'application avant Tune in (de m...)  mais pas facile !

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Biensur que la memorisation est possible c'est d'ailleurs le but en finalité,
durant l'écoute de la radio avec url directe faut juste effectuer un appui long sur le preset physique de la ST et hop c'est dans la boîte. 😉
Et ce prereglage est fonctionnel sur toutes les ST si vous en avez plusieurs.