- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018
bonjour,
j'avais perdu espoir que cela se résolve, je n'ai donc plus ouvert l'application depuis mi-décembre. j'ai un soundLink mini également et je voulais écouter classic 21 ce matin, j'ai donc lié par BT l'appareil à mon pc puis j'ai lancé le player de la RTBF, le son correct mais pas top mais bon j'avais classic 21 dans mon salon. je me suis dit ce serait con s'il avait fait la mise à jour, j'ai donc relancé l'application et j'ai vu une mise a jour, cool mais j'ai déchanté car tunelin ne diffuse toujours pas les radios belges nationale. j'ai repris le fin et j'ai lu jusqu'au moment ou j'ai vu le post d'Irina, après quelques tatonement, j'ai vite trouver l'info et j'ai maintenant mes 2 radios préfére dans mes favori de mon cinemate 520 et de mon SoundTouch 10. Cool enfin elles vont à nouveau servir !
Merci Irina pour ta patience et ta cordialité devant cette avanlanche de rouspetteurs, faut dire que Bose l'avait bien chercher!
Que cela serve de leçon à Bose mais à nous aussi. Faut pas acheter uniquement parceque c'est top au niveau du son mais aussi parceque cela fonctionne en toute circonstance!