Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Cette solution serveur local Minmserver est aussi très pratique pour écouter ses propres morceaux musicales de son PC, loin devant la solution par défaut de l'application Bose avec iTunes ou média player, la gestion de ses propres dossiers est simplissime et efficace.

Conclusion ce Minmserver est une petite merveille de fiabilité, simplicité et efficacité. Bose peut en prendre de la graine.

Enthusiast
  • 17
  • 22
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Bonsoir Irina. Je réside en France

Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

Je suis en train de tester une solution basée sur Audiuo DS, installée sur mon NAS Synology. Pour l’instant non satisfaisante. Le serveur ShoutCast donne accès aux radios RTBF (e.a) mais la qualité est dégradée, avec des coupures. Je n’ai pas reçu d’upgrade de mes systèmes Soundtouch à part celui qui a supprimé Vtune. Est-ce normal ?
Moderator

Bonjour à tous,

Chris.74, merci d'avoir confirmé. J'ai transmis cela à notre équipe et vous tiendrais au courant dès que possible.

Jlb6230, depuis la mise à jour ayant instauré TuneIn comme seul service de radios internet sur SoundTouch, nous n'avons pas sorti de nouvelle mise à jour à proprement parlé, cela est donc en effet normal. Les versions de logiciel les plus récentes sont les suivantes:

• Application SoundTouch: 20.0.2.
  • Enceintes et autres systèmes SoundTouch: 20.0.6.

Bonne fin d'après-midi,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Enthusiast
  • 18
  • 44
  • 0
Registered since

Jun 20, 2018

Bonjour à tous,

Extrait du Forum Bose US :

"Maybe it is already mentioned, but why do we hear a commercial when starting a radiostation? Annoying"

Donc, TuneIn apporte, en supplément, des publicités lorsque l'on démarre l'écoute d'une Station ... A quand les publicités MacDo ou Coke en France lorsque l'on lancera France Culture sur le SoundTouch ...

La "Riche expérience Bose avec TuneIn" ressemble de plus en plus à une mauvaise blague qui vire au  cauchemar ... En fait il faut surtout lire que cette expérience est essentiellement riche pour Bose, sous forme de redevances versées par TuneIn et les annonceurs ...

La seule planche de salut est l'enregistrement des URL's sur les boutons Preset ... J'espère que cette fonctionnalité qui a été évoquée sera effectivement ajoutée dans des délais raisonnables.

A vous lire.

Bien cordialement,

DominiqueB

Moderator

Bonjour DominiqueB,

Ceci n'est pas normal, et ne devrait pas se produire. Si vous avez connaissance de stations de radio subissant ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part (en mentionnant le nom de la station de radio, ainsi que votre pays de résidence), et je transmettrais l'information pour que cela soit résolu au plus vite.

Concernant la fonctionnalité permettant d'ajouter une station de radio à SoundTouch via une URL, nous espérons qu'elle voit le jour sur SoundTouch courant Janvier.

Bonne journée,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 22, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Bonjour,

Je n'ai plus acces a ma radio preferée 

Kizomba Semba Live

merci de faire quelque chose pour moi 

Participant
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 23, 2018

"... je tiens à remercier ceux d'entre vous qui ont fait preuve de compréhension, de gentillesse, de patience et de calme envers nous", d'accord mais quelle déception et quelle atteinte à votre marque qui était de référence...

Vous avez fait des choix désatreux et il n'est pas normal qu'avec le poid que vous représentez les problèmes ne soient toujours pas réglé.

Outre pour moi les problèmes de qualité et l'absence de la RTBF, je n'ai jamis compris pourquoi votre logiciel ne permet pas d'entendre sa musique à partir d'un répertoire sans passer par le lecteur windows média.

Très fier et heureux de mon achat initial, ma déception est d'autant plus grande. J'en suis à envisager, non plus l'achat d'une seconde enceinte Bose, mais j'examine la concurrence et particulièrement Sonos.

Triste et furieux,

Olivier dit domios.-

Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

J’estime que le choix d’avoir implémenté juste avant une période cruciale pour les ventes, cette « non-fonctionnalité «  appelée TuneIn en échange d’un système qui fonctionnait bien, est une erreur de marketing monumentale. Cela pourrait servir de cas d’école ! Il y a des responsables qui s’en mordront les doigts ... Ceci dit, l’intégration du NAS de Synology par Soundtouch est désastreuse : pas moyen de recevoir les stations situées dans la seconde moitié du répertoire ShoutCast. Exit RTBF, Vivacité et autres radios publiques. Merci aussi pour ceci, Bose : le client Synology sur IOS fonctionne par contre très bien.
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 24, 2018

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir la station radio BacFM. J'ai acheté mon enceinte uniquement pour écouter cette radio et comme beaucoup ici j'étais satisfait de bose au point de vouloir en acheter une autre. Mais avec cette nouvelle politique, je suis écoeuré. J4ai attendu pourtant avant de poster espérant que ce n'était qu'un désagrément technique. Mais l'absence de volonté de modifier la donne à fait de ce problème une question de principe. J'ai bien évidemment déconseillé à ton m'entourage de s'offrir une enceinte bose. J'espère que noël aura la vertu d'infléchir les ventes à la baisse de sorte que les grands manitous qui ont eu l'idée merveilleuse d'amputer les propriétaires d'une enceinte bose de leur liberté primordiale d'écouter ce que bon leur semble.

Si nous retrouvons la liberté d'écouter la musique que l'on souhaite je reverrai ma volonté de mettre au pilon votre matériel.

Je réitère ma demande. Pourrais-je (et sincèrement ça me fait mal aux fondements de demander la permission pour écouter une radio !) disposer de BacFM.

Je ne vous remercie évidemment aucunement. Devoir se rabaisser à ce point est déjà trop.