Highlighted
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Highlighted
Contributeur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

en tant que benevole chez UFC QUE CHOISIR je viens de les avertir via leur site

nos témoignages enrichissent les dossiers des équipes éditoriales et militantes. Il ne s’agit pas d’une aide personnalisée au règlement des litiges mais d’une source d’information pour l’UFC-Que Choisir.

il n est pas utile d etre adherent

marche a suivre

-allez sur le site UFC

-"nous contacter" en bas de la page

-"faire un temoignege spontané"

-"votre  demande concerne" : autre sujet

et remplir le formulaire avec votre message

Highlighted
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Highlighted
Contributeur/rice
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Je partage votre avis, la qualité des radios est devenue lamentable. 

Et je n'ai pas envie d'utiliser une appli tierce pour profiter de la radio sur mon enceinte, qui foncitonnait très bien avant que le service ne soit migré chez Tunein. 

Merci à Bose de trouver une solution pour un forçage des flux sur une haute qualité. 

Highlighted
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Highlighted
Contributeur/rice
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Il doit suffire de modifier quelques lignes de code et de compiler un soft pour diffuser une mise à jour avec le forçage des flux sur haute qualité, j'espère qu'ils ne vont pas faire nous attendre les développeurs Bose...

Sinon exit BOSE, à quoi bon mettre des centaines d'Euros dans une enceinte pour avoir un flux 56k ??

Highlighted
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Highlighted
Contributeur/rice
  • 8
  • 20
  • 0
Registered since

Dec 21, 2016

Alors nous pouvons aller nous plaindre ici https://help.tunein.com/contact 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

A part le fait que cette mise à jour est inacceptable, elle est aussi nulle du point de vue interface...

Un vendeur m'a dit que la gamme Soundtouch n'était plus disponible, qu'ils n'ont que le stock et qu'il n'y a plus moyen d'en commender.

Cela pourrait expliquer pas mal de choses.

Peu importe, je n'achète plus de Bose.

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

"Alors nous pouvons aller nous plaindre ici https://help.tunein.com/contact "

MDR Homme heureux le lien donné est mort

Bose-TunedOut.png

NON CE N EST PAS A NOUS DE CONTACTER TUNEIN QUI NE REPONDS PAS DE TOUTE FACON.