Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

Re: Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018

Bonjour,

Impossible d'accéder aux radios de la RTBF (entre autres La Prem1ère, Pure, Classic 21). A quand une solution?

Qualité de son pour FIP est inchangée pour ce qui me concerne, c'est parfait.

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien à vous,

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

vous affirmez que la qualité de FIP est inchangé ! par rapport quoi à vTuner ?
 Sinon nous n'avons pas les même oreilles, chez moi FIP est toujours aussi pourri à l'écoute ainsi que France Inter (son compressé, voix nasilliardes) .
Highlighted
Passionné/e
  • 17
  • 22
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Oui, tout le monde n'a pas les mêmes oreilles 🙄🙄, je confirme que la qualité audio globale est absolument lamentable 😠😠😠
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

FIP à Bruxelles est en qualité identique.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

je ne travaille pas pour Bose!

Oui à Bxl la qualité du son est très bonne.

Je suis par contre très contrariée de ne pas retrouver mes radios!

Highlighted
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Highlighted
Contributeur/rice
  • 18
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

voici la reponse que j ai recu ce matin du site "Les Numeriques"

Bonjour Alain,

J'ai commandé une SoundTouch 10, grâce à laquelle nous vérifierons les effets de cette mise à jour. Vous pouvez compter sur une news d'ici la fin de semaine.

Je vous remercie de nous avoir indiqué ce problème, et vous souhaite un excellent début de semaine,

Chef de service audio

Highlighted
Collaborateur/rice
  • 25
  • 15
  • 0
Registered since

May 1, 2017

Après une semaine, Bose doit nous fournir des réponses clairs et une communication clair sur.
1)  Que vont-ils faire  ? . 

2) Quand ?  

Les utilisateurs ont le droit de savoir si ce problème est pris en compte, si un roll-back est prévu, s'ils développent un correctif, ou même si la solution viendra d'une mise à jour de Tunein afin d'enregistrer des flux internet et d'améliorer a qualité des flux par défaut, voir même si Bose ne bougera pas pour tel ou tel raison... Mais l'utilisateur, le client a le droit de savoir.  On a aussi le droit de savoir quand sera appliqué le correctif.  Commbien de temps devrons nous encore attendre avant que les choses s'améliorent (1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, plus ?...)  Je pourrais encore vivre avec un jour mais pas avec un mois de coupure...

En complément à ma demande, j'aimerais savoir quand Bose a plannifié: 

1)  l'arrêt de la production des soundtouch?  (Plus aucune enceinte ne sort de usines)

2) la fin de maintenance? (Plus de correctifs (Patch) et update de l'application bose)

3) la fin du support pour le soundtouch? (Plus de réponse aux questions sur ces issues)

4) la fin de vie de ces enceintes ? (Plus de service disponible : internet radio, tunein, spotify, deezer,...)

Bose a développé une nouvelle enceinte connectée ... Qui n'est pas compatible avec les soundtouch ... Ces dernières rencontrent elles les même problèmes de radio internet que les soundtouch ? Cela serait vraimant dommage... 

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

Je suis furieux,  vous avez décidé de nous priver de nos chaînes national du service public.

Je vous demande de toute urgence de rétablir ces liaisons.

Je constate que nous sommes nombreux à être  mécontent.

J'attend une réponse rapide avec une solution.

Simon Lietaer