avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018

çà peut venir de votre mobile en BT qui a un soucis ou de l'application utilisée qui ne fonctionne pas correctement   .

g.belboom
Contributor
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Mar 4, 2017

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018

Cela fonctionne tres bien avec une ST 20...donc c est pas l appli , ni le tel....c est relatif a la Wave ST... vous me rassurez deja que cela n est pas volontaire..... cette eventualite avait ete mentionnee dans un post precedent...
axel darimont
Contributor
  • 6
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Bonsoir, je souhaite aussi faire partie de la liste des personnes souhaitant insérer les URL de mes radios favorites (RTBF...).

Je trouve cependant étonnant qu'une telle liste existe et que tous les clients Bose ne puissent pas en profiter sans devoir en faire la demande...

A.D.

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

qui vous dit que tous les clients de Bose n'en profitrons pas ? d'ou sort cette histoire !

cette liste n'est qu'une liste de demandeurs sous pseudo en prime d'un forum dédié pour appuyer une demande légitime aupres de Bose d'une nouvelle fonction alternative pour écouter nos cheres webradios chéries.

Avant d'avancer certaine certitude faut avant tout bien être informé.

axel darimont
Contributor
  • 6
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Si vous lisez bien vous ne trouverez aucune certitude dans mes propos!

Au contraire, je m'étonne qu'une telle liste "semble" exister si l'on s'en réfère aux précédents posts.

Mais puisque vous semblez en savoir plus, n'hésitez pas à nous en faire part...

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Le modérateur a déjà expliqué à quoi sert cette fameuse liste. A vous de trouver ses propos, à force de croire au complot on finit par en faire une généralité 😊 bien à vous.
christel49
Participant
  • 0
  • 17
  • 0
Registered since

Aug 19, 2018

Bonjour,

Je souhaite avoir l'URL correspondante pour pouvoir ajouter oui fm johnny 100 % live à ma soundtouch 300 car plus rien depuis dimanche et c'est vrai que c'est fort désagréable.

Bien cordialement.

C. DUYTSCHAVER

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Axel darimont, avour a en effet raison sur le fait que cette liste n'existe que pour ajouter du poids à la demande pour cette compatibilité. Nous travaillons actuellement sur cette dernière, et lorsqu'elle sortira, elle sera disponible pour tous. Ceci est juste une tentative d'accélérer les choses.

Christel49 et axel darimont, je vous ai tous deux ajoutés à la liste des gens souhaitant cette fonction. 

Christel49, je n'ai pas le lien direct vers cette station de radio, mais vous pouvez pour le moment la trouver sur différents sites en ligne.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
olicha
Participant
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 28, 2017

Bonjour,

Comme je ne me vois lire les 39 pages de ce post pour savoir si ma webrasio préférée a été mentionnée ou non, je vous signale qu'il manque France Musique la B.O.

https://www.francemusique.fr/programmes/oeuvres-diffusees/evenementielle

Désolé si c'est un doublon

Olivier

christel49
Participant
  • 0
  • 17
  • 0
Registered since

Aug 19, 2018

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'URL de OUI FM 100 % LIVE JOHNNY et ensuite m'indiquer comment faire pour mémoriser une station n° 6 par exemple sur la soundtouch (OUI FM JOHNNY 100 % LIVE) ?

Dans l'attente,

Cordialement.