avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

non mais le monde Apple semble avoir des soucis avec la derniere mise à jour de l'appli,

lu plusieurs cas !

par ex et aussi sur forum version USA

@Nicolas Relecom  a écrit :

Impossible de mettre à jour sous Mac OS 10.14.2, ni sur Iphone. La version de l'application 'Bose Sound Touch' sur l'Apple Store est celle publiée il y plusieurs semaines. Merci de nous indiquer les versions à charger et sur IOS et sur Mac OS (si ces nouvelles versions sont disponibles).

iOS, Android, Mac OSX, et Windows

Version de l'interface: 20.0.10 c'est ce n° qui compte pour la fonction URL

Disponible depuis le 15 janvier 2019

mais la version de l'appli elle même après mise à jour automatique reste identique à savoir 20.0.3

pas simple à comprendre en effet mais la logique Bose a encore de beau jour apparament,

les versions de l'appli à télécharger sur les différentes plateformes ne sont pas encore à jour, une fois installées se mettrons à jour auto normalement.

beira18
Participant/e
  • 2
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Re: Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018

Yesss! Merci!
Lasne
Participant/e
  • 1
  • 3
  • 0
Registered since

Jan 2, 2019

Bonjour,  j'ai tout implémenté dans notre système à la maison à partir de l'application soundtouch de mon IPhone et ceci s'est trouvé automatiquement sur tous les terminaux de la maison.

Je continue de penser que Bose doit mieux prendre en compte leur clients, et être proactif quand des changements de cette ampleur sont envisagés.  Il a fallu beaucoup de temps pour revenir à une situation acceptable pour nous.  

Je souhaiterais remercier Irina pour sa patience dans le gestion de notre exaspération. 

AlainP
Collaborateur/rice
  • 28
  • 14
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour,

"Update" réalisé et fonctionnel.

Irina, merci pour votre patience.

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux d'entre vous qui ont publiés d'agréables messages à mon sujet, cela est très agréable à lire!

DominiqueB, je suis désolée que vous ayez des soucis avec cette mise à jour. Pourriez-vous créer un nouveau fil de discussion à ce sujet, afin que nous puissions vous aider comme il se doit?

Bonne journée et bon weekend à tous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
yohann91
Collaborateur/rice
  • 10
  • 15
  • 0
Registered since

Nov 3, 2018

Bonjour à tous, quel plaisir de pouvoir ré-écouter ses stations favorites sur sa Bose Chat MDR 

Merci à tous, si il n'y avait pas eu une telle réactivité des utilisateurs, on serait encore bloqué avec ce tuneIn, merci à Irina pour les liens URL, en espérant pouvoir prochainement faire des copier/coller des liens sur l'appli, cela fonctionne via mobile mais non via PC. 

Bonne écoute à tous Chat heureux 

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

@yohann91  a écrit :

Bonjour à tous, quel plaisir de pouvoir ré-écouter ses stations favorites sur sa Bose Chat MDR

Merci à tous, si il n'y avait pas eu une telle réactivité des utilisateurs, on serait encore bloqué avec ce tuneIn, merci à Irina pour les liens URL, en espérant pouvoir prochainement faire des copier/coller des liens sur l'appli, cela fonctionne via mobile mais non via PC.

Bonne écoute à tous Chat heureux 

Petit bemol constaté aussi avec mon PC je ne suis pas arrivé à faire un simple copier/coller de l'URL dans l'appli avec la souris mais avec les touches raccourcis "Ctrl + v" la fonction coller fonctionne dans l'application . Voilà

Mickrob79
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 18, 2019

Bonjour, je suis depuis plusieurs semaines ce post, content pour tous ceux chez qui le problème est résolu.
Par contre dans mon cas, utilisateur du Bose Home speaker 500, aucune possibilité de rajouter les liens web des stations radio, et c’est également géré par TuneIn.
Est-ce ce que je peux espérer aussi une mise à jour prochainement ?
Irina_I
Moderator

Bonjour Mickrob79,

Pour le Home Speaker 500, cette fonctionnalité n'est pas planifiée. Je peux transmettre votre demande à notre équipe si vous le souhaitez, mais je ne peux pas vous garantir que cela sera fait.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Mickrob79
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 18, 2019

Merci cela serait gentil, le produit est récent, et il est dommage de ne pas pouvoir accéder à toutes les radios .