Bosloc
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Installation nouvelle version Soundtouch sur Mac OSX impossible

Après installation l'application réclame systématiquement sur Osx en 10.4.1 une nouvelle mise à jour et donc inutilisable.

22 RÉPONSES 22
Irina_I
Moderator

Re: Installation nouvelle version Soundtouch sur Mac OSX impossible

Bonjour Bosloc,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre application SoundTouch.

Pourriez-vous m'indiquer depuis quelle plateforme vous avez téléchargé l'application SoundTouch?

De plus, merci de m'indiquer la version de logiciel Mac que vous utilisez.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Bosloc
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Bonjour,

Je ne sais pas à partir de qu'elle plateforme cette application a été téléchargée, c'est l'application elle même qui m'a imposé cette mise à jour. Le phénomène est observé sur 2 machines différentes toutes les 2 en Osx 10.14.1.

L'application après installation souhaite effectuer une mise à jour, effectue la mise à jour se ferme seule et au lancement manuel, boucle et souhaite effectuer une nouvelle mise à jour et ainsi de suite.

Cordialement

Jason_1
Contributeur/rice
  • 5
  • 17
  • 0
Registered since

Nov 8, 2018

Meme problème chez moi à partir de Mojave OS à jour sans compter l'impossibilité de rapatrier ma bibliothèque Itune sur Soundtouch et j'ai bien suivi la procédure indiqué et coché tous les parametres dans Itunes pour partager ma bibliothèque également ( ma bibliothèque est bien sur le disque dur du Mac sur lequel est installé Soundtouch ) y compris après réinstallation et suppression de ma bibliothèque dans Soundtouch.

J'espère avoir été sufisament clair dans l'explication!

Cordialement.

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Je vous recommande à tous deux de supprimer votre application SoundTouch de votre Mac, et de la télécharger à nouveau à partir de ce lien au lieu de votre app store. Assurez-vous de bien télécharger la version pour Mac OS X et non pas la version Windows.

Il est possible que vous deviez vous rendre dans vos paramètres de sécurité et autoriser l'installation d'applications de partis tiers afin de pouvoir installer cette application ainsi.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Bosloc
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

1- Désinstallation réalisée via le uninstaller de l'application,

2- Téléchargement de l'application à partir de votre lien

3- Installation

Résultat= OK.

Cordialement

Merci encore.

Jason_1
Contributeur/rice
  • 5
  • 17
  • 0
Registered since

Nov 8, 2018

Bonjour,

Effectivement l'appli s'ouvre normalement maintenant. 

En revanche toujours impossible d'ouvrir ma bibliothèque ITune malgré le suivi exact de la procédure décrite " Erreur 6304 "

Je précise que je suis bien sur le meme réseau Wifi entre le Mac et le système

Merci de votre aide. 

Cordialement. 

Irina_I
Moderator

Bonjour Bosloc et Jason_1,

Je suis ravie d'apprendre que vous parvenez à présent à ouvrir votre application SoundTouch et que ce problème est résolu.

Jason_1, en ce qui concerne votre problème iTunes, pourriez-vous essayer de la supprimer de votre compte SoundTouch, et essayer de l'y ajouter à nouveau maintenant que votre application fonctionne correctement?

Pourriez-vous me donner le lien vers le fichier où se trouve votre bibliothèque iTunes sur votre Mac? Un exemple de cela est pour Windows XP: C:\Documents et Paramètres\[nom d'utilisateur]\Mes Documents\Ma Musique\iTunes.

Essayez également de débrancher l'alimentation de votre routeur pendant 30 secondes, puis rebranchez-là.

- Irina

PE-B
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour,

Merci, effectivement, l'application ne "saute" plus.

En revanche, toujours impossible de gérer les enceintes via l'appli qui affiche systématiquement "enceintes  introuvables" (sur mac OS et sur iOS iPhone).

Irina_I
Moderator

Bonjour PE-B,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez ce problème.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un seul réseau internet à domicile, et si vous avez un réseau émettant sur deux fréquences ou sur une seule?