Pelliet
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 30, 2017

Lecture multiroom impossible

Bonjour, la fonction « lecture sur toutes les enceintes » ne fonctionne plus sur mes soundtouch 10. De plus l’assistance par téléphone ne répond pas après 35 minutes d’attente

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: Lecture multiroom impossible

Bonjour Pelliet, 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos SoundTouch 10. 

Pourriez-vous essayer de complètement fermer votre application SoundTouch et de la relancer? 

Vos deux enceintes reçoivent-elles un bon signal wifi? (Allez dans le menu de votre application SoundTouch puis dans Paramètres > A propos, puis choisissez l'enceinte voulue et vérifiez sous "RSSI Puissance du signal"). 

De plus, vous pouvez essayer de réinitialiser vos SoundTouch 10 ainsi: 

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

Concernant l'assistance par téléphone, nous recevons en ce moment énormément d'appels, ce qui explique les temps d'attente prolongés. Vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi entre 9h00 et 18h00, cependant nous ne pouvons pas vous indiquer à l'avance si il y aura une longue attente ou non. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Pelliet
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 30, 2017

J’ai reparametrer mes 2 ST10 sans succès : la fonction multiroom ne fonctionne pas

Irina_I
Moderator

Bonjour Pelliet, 

Pourriez-vous m'indiquer la puissance de votre signal RSSI pour chacune de vos enceintes? 

De plus, pourriez-vous mettre à jour votre application et vos enceintes s'il vous plaît? 

Sur quel appareil avez-vous téléchargé votre application SoundTouch? 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!