annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gaudin-s
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Liste de codes d'erreur SoundTouch

Que faire avec un code erreur 3101 depuis une semaine
11 RÉPONSES 11
Skander Farza
Participant/e
  • 1
  • 5
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Re: Liste de codes d'erreur SoundTouch

Même chose depuis hier
Liloutoune
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Idem chez moi depuis la dernière mise à jour....
Jules T
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Bonjour même problème ce matin. Depuis, les morceaux de ma playliste deezer défile lorsque je sélectionne une musique mais aucun ne se joue...

Que faire?

Stiti
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Au secours. Même chose pour nous depuis hier... La radio fonctionne mais deezer non : 2 ou 3 titres défilent puis code erreur
gb29
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Bonjour
J’ai le même problème code d’erreur 3101 impossible de lire pour le moment.
Avez-vous eu une réponse ?
Cordialement
Jules T
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Pour info ça fonctionne qd mm en bluetooth
Stiti
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Oui mais du coup sur une seule enceinte...
Manucroco
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Idem pour moi depuis la dernière mise à jour, merci à jour T pour la solution temporaire du Bluetooth. En attendant qu'ils solutionner le bug
Guiguinness
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Sep 17, 2015

A lire les forums, problème général depuis la derniere maj entre l'app soundtouch et le compte deezer. Spotify fonctionne. On peut donc espérer que bose accélère la résolution.

La prochaine fois, il faudra mieux tester vos maj et éviter les deploiements avant un week end férié, c'est la base.

Ou mieux, laisser à l'utilisateur la possibilite de NE PAS installer la mise a jour, étant donné le rapport risque de régression/amélioration.